|  |  |
 | | | | Mlefevre · 2 avril 2006 à 15:18 · 9 photos 29 messages · 14 participants · 38 288 affichages | | | | À: Karinaa · 13 février 2007 à 15:38 Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 22 273 affichages · Partager Nous avons très chaleureusement été accueillis dans une ferme dont les propriétaires louent une ancienne étable transformée en petite maison de vacances. Ce sont les seuls contacts que nous a autorisé notre courte semaine de randonnées dans des coins sauvages où nous n'avons recontré quasiment personne! Marie | | | À: Karinaa · 14 février 2007 à 11:41 Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 22 261 affichages · Partager Berbere a tenerife ? C'est la premiere fois que j'en entends parler, as tu plus d'info sur le sujet ? De mon côté j'en étais restée aux guanches ! Bonne journée | | | À: Ktnf · 27 février 2007 à 15:50 Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 22 114 affichages · Partager Bonjour KTNF,
je tenais à vous remercier pour votre blog si précis, si détaillé. je ne connaissais pas Ténérife, à part le livre Gran Canaria. Je pense que cela reste une destination magnifique, à découvrir. Comment faire pour organiser un voyage de 10 jours ? Que nous conseillez vous à visiter? Peut-on trouver des logements pas cher ? Nous ne sommes absolument pas fans de voyages grand classe, en préférant la découverte de paysages sauvages et une liberté du chemin. Voichita | | | À: Voichita · 27 février 2007 à 17:17 Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 22 112 affichages · Partager Bonjour Voichita,
Tout d'abord merci pour le petit mot relatif a mon blog Ensuite, pour organiser un voyage de 10 jours, je conseille de prendre un vol sec via govoyage et ensuite de reserver directement dans certains hotel ou louer des petites maisons, ca ne coute pas tres cher.. enfin tout depend du nombre de personnes :) Puis, sans aucun doute louer un vehicule pour etre libre de decouvrir l'ile a son rythme
Concernant les lieux a decourvir, ils sont sur le blog... le parc du teide, les gorges de masca, la foret de las mercedes, les villages de guarachico et vilaflor, les villes de la laguna et la orotava :)
A bientot
K | | | À: Ktnf · 2 mars 2007 à 11:00 Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 3 456 affichages · Partager Merci beaucoup KTNF,
Cela donne vraiment envie, et surprenant ou réconfortant, j'ai pensé à peu près à la même chose, vol sec et puis liberté sur place. C'est très bien d'avoir quelques repères, et en ce sens-là, votre travail pour le blog est remarquable. Les voyages nous donnent une autre dimension et puis voyager c'est rester libre. Avez vous fait le chemin de Compostelle ? Je me suis dit que je ferai un blog Compostelle et je le ferai...bientôt...
A bientôt, V | | | À: Voichita · 2 mars 2007 à 11:25 Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 3 455 affichages · Partager Merci pour ce gentil message.
Eh non, malheureusement pas eu l'occasion de parcourir les sentiers de compostelle... seulement la traversé du pont saint etienne à Limoges... çà fait un peu bref 
En tout cas ne pas hésitez à mettre tout cela sur le net, j'ai mis un peu de temps a me décider à monter mon blog, ca prend pas mal de temps pour regrouper et ordonner les informations, mais c'est un travail intéressant, et enrichissant.
A bientôt | | | À: Ktnf · 11 février 2010 à 15:39 Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 2 860 affichages · Partager Salut à tous, je me permets de remonter un sujet vieux de déjà quelques années pour une petite question: ou est ce que vous me conseillez de séjourner à Tenerife? J'y vais la semaine prochaine, j'ai déjà prévu de louer une voiture donc je n'ai pas l'intention de rester à mon lieu de résidence toute la semaine, mais je me demandais quels étaient les lieux sympas pour trouver un hotel ou une location (pas un gros complexe avec la piscine au mileu quoi). | | | À: Flipo44 · 27 octobre 2011 à 15:48 Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 2 408 affichages · Partager Bonjour flipo44 je me permets de te poser la même question, je cherche un gite sympa pour rayonner (et pas un gros complexe avec piscine)... des suggestions ?? | | | À: Magui7667 · 27 octobre 2011 à 15:57 Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 2 408 affichages · Partager Bonjour,
Je ne vais malheureusement pas pouvoir te donner d'adresse car mon voyage date de presque 2 ans et je ne me rappelle pas du tout des noms des hotels ou j'ai séjourné. Finalement je n'avais réservé aucun hébergement, j'avais changé d’hôtel quasiment tous les jours en me rendant sur place et avec les suggestions de mon guide (en l'occurence petit futé). J'ai toujours réussi à trouver des chambres pour une 30aine d'euros, et ce sans anticiper.
très bon voyage!
Morgan. | Carnets similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 177 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |