Cherche travail saisonnier aux Îles Canaries Clémmm · 13 juillet 2008 à 18:58 4 messages · 4 participants · 6 653 affichages | | | | 13 juillet 2008 à 18:58 Cherche travail saisonnier aux Îles Canaries Message 1 de 4 · 6 635 affichages · Partager Bonjour, nous sommes 2 jeunes filles qui souhaiteraient partir 2 mois aux Grandes Canaries à partir de septembre 2008 pour trouver du boulot sur place afin d'apprendre à parler espagnol (hotellerie, commerce, ménage, tourisme,...) Est-ce-que la maitrise de la langue est indispensable pour ce genre de projet? L'une de nous ne maitrise pas du tout l'espagnol. Faut-il des papiers particuliers? Quelles démarches devons nous suivre (consulat, anpe, passeport...?) A qui pouvons nous nous adresser pour avoir des renseignements fiables? Et enfin est-il préférable de chercher sur place ou faut il d'abord s'assurer d'avoir un job avant de partir? La recherche d'un logement est-elle facile et accessible financièrement? Merci par avance pour les renseignements fournis. | | | À: Clémmm · 19 juillet 2008 à 0:15 Re: Cherche travail saisonnier aux Îles Canaries Message 2 de 4 · 6 575 affichages · Partager Bonjour,
je viens d'arriver aux canaries le mois dernier. Vous trouverez du travail surement dans l'hôtellerie. Il vous faut surtout parler anglais ou allemand. Je peux peu etre vous aider à trouver un logement. N'hésitez pas à me contacter.
Cordialement
celine | | | Bonjour, J'aimerai voyager à Fuerteventura ( Corralejo) pour la saison d'hiver (nov-avril).Pouvez-vous m'aider? Je parle francais, anglais et portugais mais pas Espagnol.Pour tavailler dans bar, hotel, surfcamp (mais pas en tant que prof)... Faut-il trouver un travail avant de partir ou est-ce facile de trouver sur place? Faut-il envoyer des mails dans les hotels? Si vous avez des informations, n hesitez pas  Merci d'avance | | | Bonjour,
Je souhaite partir cet été vivre à grande canaries pour un an voir plus si j'arrive à trouver du travail. J'ai un bac + 2 com et je continue mes études par correpondance avec le cned dans le secteur du tourisme.Pensez-vous que je puisse trouver un petit job à temps partiel du côté du sud de l'île? Connaissez-vous des logements bien pour 500 euros par mois avec un petit jardin? Le prix des voitures est-il cher? Pensez-vous que si je parle a peu prêt espagnol et anglais il me serait possible de travailler au sein d'un hôtel? Merci d'avance
Cécile | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |