Bonjour...
Ceux qui se balladent dans la salle sur les
Canaries doivent commencer à le connaitre...
Pour les autres, je le présente.
En fait ca fait deux ans que je suis installée à
Ténérife et que je réponds à de nombreuses questions sur ce forum mais aussi aux amis venant me rendre visite.
Petit à petit, au fur et a mesure de mes decouvertes, j'ai commencé à rédiger un petit document... puis je me suis dit que ce serait aussi sympa et vivant sur un blog avec des z'images :
Vida de Sol
est né !
Voila qui est fait, depuis trois mois je l'enrichis regulierement... l'objectif est de partager les beautés de l'ile et quelques conseils pour preparer des vacances, voire une installation

J'espere que vous prendrez plaisir à vous y promener... et que cela vous donnera envie de venir sur les iles
Canaries.
Je suis évidemment preneuse de toutes suggestions / commentaires
Merci à tous
K