Gégé26 · 11 février 2006 à 14:56 25 messages · 9 participants · 54 124 affichages | | | | bonjour et bien tu as les souvenirs dit bateau c est a dire cartes postales des a coudres serviettes de plage set de tables ect il n y a pas vraiment de type bien speciale de souvenir la bas ormis les livre de recette et les perles et a playa las americas le magazin benneton detaxe part contre je crois qu il y en a pour les yeux: los gigantes, la orotava, les piscines artificiele et le loro parque (parc animaliers reserve aux perroquets) voila la liste peux etre encore plus longue si besoin me recontacter ou descender vous ds quel hotel | | | Bonsoir,
Merçi pour ces infos, je vais à l' hotel club aquatour iberostar las dalias, le connaissez-vous? | | | Un peu tard pour la reponse mais tu as aussi :
- le rhum miel - les cremes a base d aloe vera - les objets en lave - des petits pots de mojo (condiments)
... | | | Bonsoir, Merçi, de votre réponse, connaissez-vous l' hotel ou nous allons? Est-il faisable de se promener le soir à pied ou bien faut-il prendre un taxi ou autre. En ce qui concerne la météo fin Janvier il fait à peu prés combien, car je me demande ce que je dois mettre dans la valise. | | | bonjour merci pour vos commentaires sur Tenerife...nous y allons en janvier Christian | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |