Adriatika · 7 janvier 2012 à 18:59 4 messages · 3 participants · 1 148 affichages | | | | 7 janvier 2012 à 18:59 Y a-t-il de longs tunnels à Ténérife? Message 1 de 4 · 1 148 affichages · Partager Hello à tous,
ça peut paraitre bizarre comme question mais je suis comme qui dirait un peu "clostro"  et je dois me rendre à ténérife du 25 au 31 janvier 2012 : j'aimerais emprunter le service des bus pour traverser l'ile mais je redoute fortement les longs tunnels qui me donnent des sueurs froides...
Quelqu'un ayant déja fait le tour de l'ile par la route principale pourrait-il me dire si je dois m'attendre à en rencontrer et où svp? merci | | | bonjour,
ne t'inquietes pas, il n'y a pas de longs tunnls à Tenerife, pour ainsi dire il n'y a pas de tunnels du tout !!!!
Régis | | | OUF!!!...Merci beaucoup pour cette rapide réponse, je te souhaite une année riche en beaux voyage | | | bonjour,
ne t'inquietes pas, il n'y a pas de longs tunnls à Tenerife, pour ainsi dire il n'y a pas de tunnels du tout !!!!
Régis
Bonjour, Je confirme, il y en a de courts rares. Les routes suivent le relief, comme sur quelques photos du site !!! C'est impressionnant, mais quel panorama !!!!! Bon voyage @+ Michel T@ michel.talon.free.fr/...cy_Lot-/canaries.htm | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |