Isamat19 · 19 mai 2018 à 4:10 13 messages · 4 participants · 1 032 affichages | | | | Je cherche à qui m'adresser pour monter le Canigou dans les Pyrénées orientales et engager les services d'un guide avec un 4 par 4. Nous sommes 4 personnes agées de plus de 60 ans. À quel endroit serait-il possible de louer ce service ? Et à quel prix? Nous serons logées à Prades. Merci à l'avance. Isabelle | | | Bonjour, Il suffit de taper"Canigou en 4x4" sur gogole pour avoir quelques réponses ! | | | bonjour Aimé oh.. je vois que tu connais la Mauritanie !! y es tu allé avec ton camion jaune soleil ? | | | Bonjour, Non, j'avais un autre 4x4 qui n'avait pas le confort de l'Iveco !) | | | Oui, je viens de regarder tes photos, super ! ça ne vous manque pas, de "manger du sable" ??? | | | Oh que oui, mais il y a tellement de pistes à faire dans les différents pays qu'on ne peut pas se cantonner au bac à sable de Merzouga ou des dunes de Chinguetti !! | | |  faites moi signe si vous repassez par la Mauritanie !!! bon dimanche à vous ! | | | Pas de problème ! Bon dimanche également ! | | | Merci pour l'information ! Isabelle | | | Merci pour l'information. Isabelle | | | Bonjour,
On peut y accéder avec son propre 4x4 ou il faut absolument faire appel a une compagnie ? | | | On peut monter en voiture jusqu'au parking puis un véhicule 4x4 "autorisé" prend la piste et vous dépose au plus près du sentier. | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |