Nath31 · 2 janvier 2007 à 14:26 3 messages · 2 participants · 3 875 affichages | | | | 2 janvier 2007 à 14:26 Message 1 de 3 · 3 873 affichages · Partager Nous partons en Martinique en Février 2007 en famille et nous souhaitons faire quelques canyons là-bas, est -il possible de louer des combis néoprène sur l'île ou faut-il prévoir et amener les nôtres ? Merci de votre aide. | | | À: Nath31 · 2 janvier 2007 à 16:55 Message 2 de 3 · 3 859 affichages · Partager Bonjour nath!
Pour faire du canyonisme en martinique il faut se renseigner auprès du bureau de la randonneé. Sophie et Guy sont les seuls guides professionnels et ils fournissent tout le matériel nécessaire. Tu peux les joindre au 0596 55 04 79 ou 0696 24 32 25. | | | À: Anolette · 7 janvier 2007 à 18:54 Message 3 de 3 · 3 819 affichages · Partager Merci pour l'info !! | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |