Kulugigu · 27 juillet 2020 à 21:15 4 messages · 4 participants · 2 014 affichages | | | | Salut,
Pour nos vacances en août, avec mes 2 enfants et ma femme, on a le choix de 2 destinations pratiques niveau tarifs et disponibilités. Mes enfants veulent en plus aller dans un aqualand. Mais donc, on a le choix entre le Cap d'Agde ou Port Leucate. Je souhaiterais savoir, à ma place, ce que vous choisireriez.
Merci :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | C'est pas la même ambiance. La Cap d'Agde est grand, il y a différents quartiers et différentes plages mais il faut quand même savoir que c'est un des plus grand centre naturiste d'Europe ;) De plus le soir l'ambiance est plus branchée qu'à Port Leucate. Je dirais plus pour des ados que des petits enfants. Port Leucate est plus familial et plus tranquille. | | | C'est pas la même ambiance. La Cap d'Agde est grand, il y a différents quartiers et différentes plages mais il faut quand même savoir que c'est un des plus grand centre naturiste d'Europe ;) De plus le soir l'ambiance est plus branchée qu'à Port Leucate. Je dirais plus pour des ados que des petits enfants. Port Leucate est plus familial et plus tranquille.
Le quartier naturiste n'est pas ouvert à tout le monde. C'est un quartier payant à la journée ou sur abonnement. Donc, si une famille ne veut pas y aller, elle ne verra aucun corps dénudé ailleurs. | | | Oui le camp naturiste est vraiment à l'écart. Port Leucate est une superbe station familiale. On ne peut que conseiller. | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 7 | 29 juin 2018 à 9:22 Bentok » | | | | 4 | 25 jan. 2010 à 9:24 Docteurcoco » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |