Mifarafa · 5 mai 2017 à 17:19 5 messages · 3 participants · 1 538 affichages | | | | 5 mai 2017 à 17:19 Le carburant en Islande: carte N1 Message 1 de 5 · 1 538 affichages · Partager Bien le bonjour à tous, Nous allons en Islande cet été. Nous avons lu sur les guides touristiques qu'il était préférable de prendre une carte N1 pour le carburant car il arrive que ça ne passe pas avec les cartes bancaires. Pourrais-je avoir votre avis? Si l'on prend cette carte, est-elle acceptée dans toutes les stations services? Merci d'avance pour vos réponses | | | À: Mifarafa · 15 mai 2017 à 19:10 Re: Le carburant en Islande: carte N1 Message 2 de 5 · 1 489 affichages · Partager Bonjour De notre côté nous n'avions pas pris cette carte et n'avons eu qu'une fois un souci. Mais nous avions toujours des espèces sur nous, du coup pas de souci... | | | Merci Julia pour l'info. Je pense que nous nous passerons de cette carte N1. Nous avons eu d'autres réponses qui vont dans le même sens que vous. Les infos sur votre site sont aussi très utiles pour la préparation. Nous partons pour 3 semaines et avons réservé aussi un 4X4 Duster. Le prix correspond à ce que vous avez payé. Nous avons opté pour loger dans les refuges et auberges de jeunesse (il y en a un peu partout). Merci encore Cordialement Marie- France | | | À: Mifarafa · 18 mai 2017 à 22:44 Re: Le carburant en Islande: carte N1 Message 4 de 5 · 1 459 affichages · Partager La carte N1 n'est acceptée que dans les stations services N1, tout simplement. Le système automatisé peut être un peu déroutant pour qui ne connait pas, je pense que c'est pour cela que certains pensent que leur carte ne "marche pas". Cet article devrait vous aider: www.islande24.fr/...ices-en-islande.html
Stef | | | Merci pour ces infos très complètes. Nous n'utiliserons pas cette carte N1 qui semble assez contraignante. Cordialement Marie- France | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |