Carnet de vaccination obligatoire au Pérou? (urgent) IzzabelleM · 22 juin 2006 à 3:39 6 messages · 5 participants · 7 871 affichages | | | | 22 juin 2006 à 3:39 Carnet de vaccination obligatoire au Pérou? (urgent) Message 1 de 6 · 7 865 affichages · Partager Salut,
Je pars demain matin pour le Pérou, et je demande si je dois apporter mon carnet de vaccination. Je ne vais pas dans la jungle, j'irai uniquement au sud, et uniquement au Pérou. Je n'ai donc pas été vacciné contre la fièvre jaune.
Dois-je obligatoirement apporter mon carnet de vaccination (qui est unilingue francais) pour prouver que jai été vaccinée contre la typhoide, hepatite A et B, et tetanos?
Une réponse rapide serait appréciée!!
Merci!!! | | | À: IzzabelleM · 22 juin 2006 à 3:53 Re: Carnet de vaccination obligatoire au Pérou? (urgent) Message 2 de 6 · 7 857 affichages · Partager   Comme je suis quelqu un d appreciable, je te reponds : NON! Seule la fievre jaune doit etre parfois attestee quand tu te rends dans des regions forestieres. Or, ce n est pas ton cas. De plus, lorsque l on te vaccine contre la fievre jaune, on te donne un petit carnet (jaune!) special et c est ce carnet que tu prends avec toi. Part tranquille et bon voyage! | | | À: Zitoune · 22 juin 2006 à 4:51 Re: Carnet de vaccination obligatoire au Pérou? (urgent) Message 3 de 6 · 7 837 affichages · Partager merci bcp de ta prompte réponse! | | | À: IzzabelleM · 22 juin 2006 à 13:18 Re: Carnet de vaccination obligatoire au Pérou? (urgent) Message 5 de 6 · 7 811 affichages · Partager BON VOYAGE, je t'envie, j'aimerais tellement y retourner | | | À: Panacol · 7 août 2007 à 18:29 Re: Carnet de vaccination obligatoire au Pérou? (urgent) Message 6 de 6 · 6 828 affichages · Partager bONJOUR,
A mon tour de flipper !!!
Nous partons le 18 aout 2007 en Bolivie et après Perou.
Certains forums indique que le vaccin contre la Fievre jaune est OBLIGATOIRE pour ces 2 destinations.
Vaccins 10 jours avant ! donc demain et AU SECOURS, TT EST COMPLET !!
RASSUREZ-MOI
Merci
HF | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |