Winner93 · 24 novembre 2009 à 12:10 5 messages · 4 participants · 2 479 affichages | | | | 24 novembre 2009 à 12:10 Carnet de voyage Costa Rica 2009 Message 1 de 5 · 2 479 affichages · Partager Bonjour,
Après avoir bien étudié ce forum pour mon voyage de 2 semaines au pays des Ticos, à mon tour de partager mon expérience à travers un carnet de voyage que j'ai tenu durant 2 semaines, en octobre-novembre : www.costarica2009.fr/ | | | bjr
j'ai bien tout lu et mis un certain temps  , mais c'est parfait pour les infos
merci | | | Quel merveilleux récit!
Merci pour ce magnifique carnet de voyage. Comme nous partons en février prochain, j'ai pris bonnes notes des plus et des moins sur diverses randonnées et parcours.
Ninicool | | | Bonjour,
Merci pour ce plongeon au Costa Rica comme si on y était ! Et justement m'aprétant à y partir en février avec une copine ça nous donne pas mal d'idées pour notre itinéraire !... Juste une petite question, votre budget total là bas, à combien vous est-il revenu à la louche ???
Merci encore et bon retour en France ! | | | Bonjour,
Content que mon carnet puisse aidé les futurs voyageurs.
Pour info nous avons dépensé environ 700 euros/personne pour 2 semaines. Nous avons pris des hôtels de catégorie moyenne et avons profité de pas mal d'excursions et parcs. Le budget peut même descendre à moins de 600 euros en faisant plus attention.
A votre service ;) | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |