Voici mon carnet de voyage sur mon circuit dans l'ouest de Etats unis. Je le post vraiment tard mais je n'avais pas eu et ni pris vraiment le temps pour le faire. Mais le voici, il est enfin fini. Vous pouvez y laisser des commentaires pour le rendre plus vivant.
Ivanlendl · 26 décembre 2009 à 18:31 · 4 participants · 1 774 affichages
Hi, ai-je le droit de dire ici que je viens de créer un album (avec commentaires) sur Picasa qui me sert de blog? Si oui, voici le lien: picasaweb.google.fr/... Sinon, j'imagine que ce message va disparaître.
Poupinette33 · 7 mai 2010 à 19:35 · 5 participants · 1 485 affichages
Pour ceux que cela intéresse, vous trouverez notre carnet de voyage (au jour le jour, écrit chaque soir...) ainsi que les infos pratiques sur notre voyage en Avril 2010 en visitant notre blog: lien ci dessous lsbala.over-blog.com... En espérant que cela...
Tripusa · 24 mars 2009 à 18:20 · 12 participants · 5 394 affichages
Chers amis, Voici déjà quelques mois que je suis rentré de ce voyage extraordinaire dans le southwest des USA. Ce roadbook photo n'était pas prémédité, je prenais mes photos pour le plaisir, sans savoir que je me déciderais finalement à prendre un mois...
Nounou34600 · 2 octobre 2013 à 22:00 · 2 participants · 941 affichages
Voici un lien vers un blog "carnet de voyage" très sympa sur un Road Trip de 28 jours dans l'ouest des Etats-Unis. De San Francisco à Yellowstone en passant par Petrified Forest, quelques beaux paysages qui, je l'espère vous donneront l'envie de les découvrir...