Carnet de voyage d'un voyage au Mali et au Sénégal CGeng · 15 août 2008 à 15:33 5 messages · 5 participants · 4 303 affichages | | | | 15 août 2008 à 15:33 Carnet de voyage d'un voyage au Mali et au Sénégal Message 1 de 5 · 4 301 affichages · Partager Bonjour à tous,
Voici mon carnet de voyage du Mali et du Sénégal en août 2007 :
malisenegal.canalblog.com
(lien "page suivante" en bas de page)
Bonne réception,
Cec | | | À: CGeng · 15 août 2008 à 17:18 Re: Carnet de voyage d'un voyage au Mali et au Sénégal Message 2 de 5 · 4 289 affichages · Partager Je viens de lire avec beaucoup de plaisir et de curiosité ton carnet sur le Mali. Tu viens de vivre une belle expérience qui n'est probablement que le début d'une vie de voyages, de découvertes et de rencontres... Merci pour ce bon moment agrémenté de jolies photos, | | | À: CGeng · 15 août 2008 à 23:54 Re: Carnet de voyage d'un voyage au Mali et au Sénégal Message 3 de 5 · 4 244 affichages · Partager bonsoir super ces jeunes voyageurs ! je viens de regarder tes photos et les commentaires, bien beau métier que tu prépares et belle ouverture sur le monde. Si 1 jour tu as besoin d'1 logement sur Gao, visite de la région et immersion chez les Touaregs, n'hésite pas a me contacter. j'y serais l'hiver prochain. bonne continuation et bon voyage. francia | | | À: CGeng · 17 août 2008 à 18:35 Re: Carnet de voyage d'un voyage au Mali et au Sénégal Message 4 de 5 · 4 172 affichages · Partager Bravo pour ce carnet de voyage, et pour le voyage tout court... Moi qui ne suis pas très aventurière, je suis toujours impressionnée par les gens comme vous !
Bonne continuation | | | À: CGeng · 18 août 2008 à 2:30 Re: Carnet de voyage d'un voyage au Mali et au Sénégal Message 5 de 5 · 4 152 affichages · Partager C'est dommage que tu sois passé aussi vite à Kayes et deux fois. (Aller et retour). Tu aurais pu avoir droit à un autre accueil chaleureux.Salut Morphé | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |