Crossfire · 1 octobre 2008 à 11:20 · Une photo 6 messages · 5 participants · 3 537 affichages | | | | 1 octobre 2008 à 11:20 Recherche carte 1/100 000 de Skoura ( Maroc) Message 1 de 6 · 3 536 affichages · Partager Bonjour à tous : Dans le cadre des tracasseries habituelles à résoudre, je recherche la carte au 1/100 000 de Skoura afin de finaliser mon dossier de projet d'aérotourisme en région de Ouarzazate. Est ce que quelqu'un aurait cela dans ses archives, bagages ou autre table de nuit. Au pire, merci de m'indiquer à quel endroit et comment je pourrais me la procurer.
Bon voyage à toutes et à tous
Domi | | | bonjour, Je pense avoir cette carte en format numérisé (confirmation d'ici quelques heures car je ne suis pas chez moi). Possibilité de se la procurer au service carto de l'IGN à Paris (en format papier)
perju | | | Bonjour J'ai ça, ça peut certainement t'aider, mais je n'ai pas trouvé Skoura dedans ! Si ça peut servir. Donne moi ton mail perso et je t'envoie le fichier zippé de toutes mes cartes Maroc en stock. URGENT, je pars moi même lundi au Maroc. | | | Bonjour,
Je part au maroc le 13/10/2008 j'organise un raid vtt.
Voici la carte que j'ai au format JPEG, les autres sont au format PNG utilisable avec oziexplorer.
Le format pour ozi n'est pas pris en charge dans se forum.
A bientôt Image attachée: | | | salut !! tu peux peut être aussi réussir à trouver ton bonheur grâce aux cartes de google map !! :) | | | j'ai trouvé grâce à ce forum et surtout la solidarité des internautes qui le fréquentent la carte qu'il me fallait (et même bien plus). Un grand merci à toutes et à tous..... je vais pouvoir finir de boucler mes dossiers qui seront remis sur le bureau du Gouverneur de la Province de Ouarzazate dès notre arrivée sur place à la fin de la semaine prochaine. Encore merci à tous..... Bons voyages (z'avez remarqué le pluriel ?????) | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |