Carte bancaire et compte Westpac en Australie? Jbm65 · 25 septembre 2012 à 18:36 2 messages · 2 participants · 1 610 affichages | | | | 25 septembre 2012 à 18:36 Carte bancaire et compte Westpac en Australie? Message 1 de 2 · 1 608 affichages · Partager Bonjour à tous !
Je prévois de partir en Australie en janvier pour une durée d'un an ou deux avec le whv. Je suis à la banque populaire et plusieurs questions me viennent en tête :
- J'ai une carte visa premier et je compte ouvrir un compte à la Westpac. Est ce que je devrais changer de carte ou alors ma carte visa premier française sera rattachée au compte Westpac australien ? - De combien seront les frais de virement ?
Merci d'avance ! | | | À: Jbm65 · 26 septembre 2012 à 0:56 Re: Carte bancaire et compte Westpac en Australie? Message 2 de 2 · 1 587 affichages · Partager Bonjour
Ton compte français et australien n'ont aucun lien, tu auras donc 2 cartes, la française et une nouvelle carte de la Westpac. Après pour le virement ça dépend de la somme et des banques. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |