Bonjour,
Pour accéder aux scans, j'ai besoin d'une adresse email pour envoyer une invitation à une zone dropbox. Vous pouvez me l'envoyer en MP. Attention, sur les scans on peut voire quelques traces de marqueur jaune. C'est ce que j'vais tracé initialement mais c'est pas toujours le parcours final que j'ai fait.
Le sens ne change pas grand chose au dénivelé, il y en a un peu moins dans ce sens puisque Milluni, vrai départ est plus haut que Pelechuco.
Le GPS est vraiment utile parce que les chemins ne sont pas toujours bien marqués et bien sur aucun balisage ni panneau. On peut s'en sortir avec la qualité médiocre des cartes mais il faut parfois être très attentif et en cas de brouillard ou mauvais temps ca peut devenir difficile... Par exemple, le col petit col que j'ai franchi le premier jour en fin de journée. Avec un alti, je l'aurais peut-être trouvé mais ca aurait été difficile avec le mauvais temps. Avec le GPS aucun soucis. Il y a des GPS vraiment bon marché maintenant. Perso, j'utilise un Garmin Foretrek 401. Il se porte comme montre un peu volumineux mais parfait pour partir à l'aventure.
Cordialement,
Etienne