| Carte de fidélité Air Algérie Airalgerie · 17 septembre 2012 à 19:26 8 messages · 6 participants · 40 717 affichages | | | | 17 septembre 2012 à 19:26 Carte de fidélité Air Algérie Message 1 de 8 · 40 432 affichages · Partager Bonjour je pars en Algérie au mois de décembre avec air algérie et j'ai trouvé intéressent d'adhérer a leur programme de fidélité. Je voudrais savoir si on bénéficie vraiment des 10kilos supplémentaires avec cette carte imprimé lors de l enregistrement a orly ?Car quand on adhére on nous dit qu on a 10kh en plus des 30kg autorisé en soute et du bagage a main.Je n aimerai pas avoir la mauvaise surprise de payer un supplément lors de l enregistrement. Merci d avance pour vos réponses | | | À: Airalgerie · 17 septembre 2012 à 19:51 Re: Carte de fidélité Air Algérie Message 2 de 8 · 40 308 affichages · Partager Bonjour
Il faut contacter directement Air Algérie pour en avoir le coeur net ! Mais adhérer à leur carte juste pour des bagages en plus, c'est pas intéressant ! On vole souvent mieux avec Aigle Azur qu'avec Air Algérie (moins cher, plus ponctuelle, meilleurs repas,...) !
LILI | | | À: Tassili · 18 septembre 2012 à 13:20 Re: Carte de fidélité Air Algérie Message 3 de 8 · 39 380 affichages · Partager Merci de ta réponse je suis d accord avec toi dans le fait que aigle azur est mieux que air algerie mais le billet était moins cher de 140 euros avec air algerie aux dates voulu donc 140 euros multiplié par 4 ça fait quand meme beaucoup.Je vais appeler leurs agence et je verrais. | | | À: Airalgerie · 20 septembre 2012 à 0:50 Re: Carte de fidélité Air Algérie Message 4 de 8 · 39 310 affichages · Partager Bonjour je pars en Algérie au mois de décembre avec air algérie et j'ai trouvé intéressent d'adhérer a leur programme de fidélité. Je voudrais savoir si on bénéficie vraiment des 10kilos supplémentaires avec cette carte imprimé lors de l enregistrement a orly ?Car quand on adhére on nous dit qu on a 10kh en plus des 30kg autorisé en soute et du bagage a main.Je n aimerai pas avoir la mauvaise surprise de payer un supplément lors de l enregistrement. Merci d avance pour vos réponses
Tu peux y aller juste en imprimant la carte, je l'ai moi même fait, à Orly j'ai eu droit à 10 kilos en plus pour les bagages, pour le retour c'est pareil. J'étais septique au début moi aussi mais ça marche ! Bon voyage ! | | | À: Anamorphos · 20 septembre 2012 à 13:19 Re: Carte de fidélité Air Algérie Message 5 de 8 · 39 246 affichages · Partager Merci beaucoup de ta réponse maintenant que je suis sur je vais pouvoir faire mes bagages sans crainte de payer un excédent avec 4 cartes fidélité pour les 4 personnes majeurs qui m accompagne ça devrai aller. | | | À: Airalgerie · 20 septembre 2012 à 15:59 Re: Carte de fidélité Air Algérie Message 6 de 8 · 39 230 affichages · Partager contacter directement Air Algérie c mieux a mon avis | | | À: Algeriano113 · 20 septembre 2012 à 19:05 Re: Carte de fidélité Air Algérie Message 7 de 8 · 39 198 affichages · Partager Je ne vois pas l'intérêt des réponses à l'induire en erreur, franchement ! | | | À: Airalgerie · 14 juillet 2014 à 23:49 Re: Carte de fidélité Air Algérie Message 8 de 8 · 25 094 affichages · Partager Quand on aime, on ne voit plus et on ne compte plus j'aime Air Algérie plus | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |