 |  |  |
 | | | | La carte du Maroc: problème avec Google Earth et Google Maps Bouhadak · 24 août 2009 à 0:13 11 messages · 6 participants · 6 110 affichages | | | | 24 août 2009 à 0:13 La carte du Maroc: problème avec Google Earth et Google Maps Message 1 de 11 · 6 071 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Pour mes voyages dans mon pays le Maroc, j’utilise Google earth, c’est ma carte préféré.
Ça fait quelques jours qu’il ne marchait plus.
SVP, dîtes-moi, si vous avez de pareils problèmes, et si vous avez des solutions.
Google maps aussi.
Merci d’avance. | | | À: Bouhadak · 24 août 2009 à 0:19 Re: La carte du Maroc: problème avec Google Earth et Google Maps Message 2 de 11 · 6 054 affichages · Partager pour moi il n y a pas de probleme tout fonctionne bien
le probleme peut provenir de la nouvelle version 5 (beta). Regarde si c'est la version 5, desinstalle et réinstalle la version anterieure 4 | | | À: Nemo1001 · 24 août 2009 à 1:25 Re: La carte du Maroc: problème avec Google Earth et Google Maps Message 4 de 11 · 6 030 affichages · Partager Merci pour votre réponse. j'ai essayé la réinstallation et le lien, la réponse est la même pour moi:
Le site est peut-ètre temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Merci encore une fois, j'essayerai demain -incha allah. | | | À: Bouhadak · 24 août 2009 à 9:45 Re: La carte du Maroc: problème avec Google Earth et Google Maps Message 6 de 11 · 6 001 affichages · Partager Bonjour,
J'avais cru lire quelque part, que ce site était plus ou moins interdit au Maroc, et que les FAI locaux, l'avaient blacklisté ??
Aurais je eu de mauvaises lectures?? | | | À: Yves35 · 24 août 2009 à 10:13 Re: La carte du Maroc: problème avec Google Earth et Google Maps Message 7 de 11 · 5 991 affichages · Partager Bonjour à tous,
A chaque démarrage de G.E. apparait un message d’avertissement :
« Google Earth n’a pas pu contacter le serveur d’authentification pour activer votre session. L’application continuera à fonctionner, mais affichera uniquement les données disponibles localement (dans le cache). »
Merci pour votre réponse. | | | À: Raoulx · 24 août 2009 à 11:14 Re: La carte du Maroc: problème avec Google Earth et Google Maps Message 8 de 11 · 5 977 affichages · Partager Bonjour, Oui effectivement, il y a certains secteurs qui ne s'affichent pas ou qui est voilé, ce sont des coins secret défense peut être. Mais lui a un problème de connections, je l'ai eu aussi pendant un certain temps et c'est revenu comme par enchantement. | | | À: Bouhadak · 24 août 2009 à 15:26 Re: La carte du Maroc: problème avec Google Earth et Google Maps Message 9 de 11 · 5 948 affichages · Partager Dans mon message précédent je disait "essaye". Pour être clair, je vis à Taroudant et je n'ai aucune limitation à l'usage de google earth avec ma connection ADSL 2Mo de Maroc Télécom (serveur Tiznit). Je passe aussi par mon compte google que j'ai effectivement ouvert en France. Je dirais même plus : je ne vois aucune censure sur internet, alors qui dois-je remercier ? la chance, Allah, le gouvernement, le maroc, google... ? | | | À: Bouhadak · 27 août 2009 à 15:42 Re: La carte du Maroc: problème avec Google Earth et Google Maps Message 10 de 11 · 5 769 affichages · Partager Bonjour Google earth est bel et bien censuré depuis, longtemps au Maroc, impossible de se connecter sans passer par un serveur proxy, je viens de faire le test ! A+ | | | À: Skoubidou · 27 août 2009 à 18:33 Re: La carte du Maroc: problème avec Google Earth et Google Maps Message 11 de 11 · 5 643 affichages · Partager Merci pour votre réponse. SVP, y a-t-il une solution | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 645 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |