Dilemma · 28 juin 2012 à 18:49 5 messages · 2 participants · 2 325 affichages | | | | 28 juin 2012 à 18:49 Carte prépayée pour portable à l'aéroport de Kuala Lumpur? Message 1 de 5 · 2 323 affichages · Partager bonjour voilà j'ai fait débloquer mon portable et je souhaiterais me procurer une carte sim malaisienne prépayée dès le début de mon séjour puis je en trouver à l'aéroport ? merci | | | À: Dilemma · 29 juin 2012 à 9:12 Re: Carte prépayée pour portable à l'aéroport de Kuala Lumpur? Message 2 de 5 · 2 290 affichages · Partager Aucun probleme, il y aura meme le choix notamment la filiale d'Air Asia. Il y a plusieurs stands en sortant que tu ne peux pas rater. les horaires sont tres larges. | | | À: Dji25 · 29 juin 2012 à 9:51 Re: Carte prépayée pour portable à l'aéroport de Kuala Lumpur? Message 3 de 5 · 2 285 affichages · Partager Aucun probleme, il y aura meme le choix notamment la filiale d'Air Asia. Il y a plusieurs stands en sortant que tu ne peux pas rater. les horaires sont tres larges.
bonjour je ne comprends pas  :j'ai l'impression que tu me parles de correspondances de vols et de compagnie aérienne; je ne cherche pas un avion mais une carte à insérer dans un téléphone portable... ??? | | | À: Dilemma · 29 juin 2012 à 15:13 Re: Carte prépayée pour portable à l'aéroport de Kuala Lumpur? Message 4 de 5 · 2 277 affichages · Partager Je reconnais abuser de boisson de temps a autre mais pas sur ce coup-la surtout que j'y suis passe un paquet de fois la-bas. Je parle donc d'operateurs telephoniques vendant des cartes SIM. tunetalk.com/ par exemple. il y en a d'autres. Globalement dans toute l' Asie du Sud Est, ca se fait en 2 minutes quelque soit le pays ou l'aeroport. | | | À: Dji25 · 30 juin 2012 à 0:32 Re: Carte prépayée pour portable à l'aéroport de Kuala Lumpur? Message 5 de 5 · 2 268 affichages · Partager OK c'est bon ce sont les mots Air Asia et + loin horaires qui avaient semé le trouble dans mon esprit  donc me voilà rassurée de savoir qu'en arrivant à l'aéroport je pourrai me procurer tt de suite cette carte merci | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |