Ola !
je suis allé en
Irlande (seul) en 2005 pour randonnée. L'
Irlande n'est pas structuré comme la
France avec des GR bien balisés (à moins que je ne les ai pas vu).
J'ai fais une partie de la WESTERN WAY à l'ouest de l'
Irlande. Je ne sais plus exactement combien de temps sont nécessaires pour faire tout ce chemin mais tu trouveras des infos sur internet.
Moi, j'ai fais 3 jours sur ce chemin : c'est magnifique !! mais le balisage est un peu vieux donc pas terrible (surtout quand il y a du brouillard)
Sinon, L'
Irlande est un pays vraiment sympa : acceuil, paysage, verdure, Pub, Guiness, music,...
Voilà, profitez bien et pas trop d'abus sur les pub (le sport national là bas)
bye