Carte routière de la péninsule de Samana Moon76 · 27 novembre 2012 à 13:40 8 messages · 3 participants · 2 245 affichages | | | | 27 novembre 2012 à 13:40 Carte routière de la péninsule de Samana Message 1 de 8 · 2 234 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche une carte routière de la péninsule de Samana car je compte louer un véhicule.
Avez- vous un lien pour trouver une carte détaillée et actuelles des routes?
Sinon, est- ce que les bureaux de location ont des cartes à offrir ?
Merci pour votre aide...
Hâte de découvrir ce nouveau coin de la RD. | | | À: Moon76 · 28 novembre 2012 à 16:01 Re: Carte routière de la péninsule de Samana Message 2 de 8 · 2 211 affichages · Partager bonjour, vous trouverez des cartes dans tous les lieux touristiques.
michel | | | À: Moon76 · 28 novembre 2012 à 18:02 Re: Carte routière de la péninsule de Samana Message 3 de 8 · 2 191 affichages · Partager Hola,
Fais une petite recherche sur google.com
Sinon tu peux l'acheter en ligne depuis chez toi ou sur place à voir si les agences de location les ont disponible pour la vente.
Salut,
Pablo | | | À: Michelmillet · 28 novembre 2012 à 18:37 Re: Carte routière de la péninsule de Samana Message 4 de 8 · 2 189 affichages · Partager Bonjour Michel,
Un gros merci à vous !
Comme vous habitez Las terrenas, pouvez- vous me dire si je dois avoir des peurs réelles concernant les fortes pluies ces temps- ci ? Sont- elles surtout la nuit ? Car ici, on ne voit que du mauvais temps... Nous arriverons demain soir pour une semaine... Nous espérons avoir un peu de soleil !!! 
Merci beaucoup,
Au plaisir, | | | À: Blopart · 28 novembre 2012 à 18:39 Re: Carte routière de la péninsule de Samana Message 5 de 8 · 2 187 affichages · Partager Merci Pablo !
Nous arrivons demain dans votre magnifique pays !!! 
Au plaisir, Monia | | | À: Moon76 · 28 novembre 2012 à 18:52 Re: Carte routière de la péninsule de Samana Message 6 de 8 · 2 185 affichages · Partager Quelle chance...!
Il fait un peu frais mais suuuuper beau.
Excellentes vacances  . | | | À: Blopart · 28 novembre 2012 à 19:16 Re: Carte routière de la péninsule de Samana Message 7 de 8 · 2 182 affichages · Partager FRAIS !?!??!?!
Vous ne connaissez pas le Québec vous ?!?!?!
Vous entendez frais comme étant combien de degrés ??? 
Samana, il semble pleuvoir beaucoup...Mais on sera en vacances... J'ai hâte de découvrir la pénonsule de Samana...J'ai fait plusieurs autres endroits en RD.
J'espère que dame nature sera avec nous !!!!!!!
Merci Pablo ! | | | À: Moon76 · 28 novembre 2012 à 21:25 Re: Carte routière de la péninsule de Samana Message 8 de 8 · 2 177 affichages · Partager Enfin pour nous c'est sympa suite à la chaleur de toute de l'année mais là on parle du 24 au 26 degrés  . | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |