Olivierfree · 24 juillet 2011 à 15:13 4 messages · 4 participants · 5 420 affichages | | | | Bonjour,
Je cherche des cartes avec des itinéraires de rando en Cappadoce ( Turquie). Je pars lundi prochain. Merci d'avance pour vos tuyaux.
Olivier | | | Bonjour Olivier
Je rentre tout juste de Cappadoce (séjour rando en liberté) et sur place vous ne trouverez que des cartes très très approximatives, pour notre part nous disposions d'un topo-guide rédigé par l'agence qui organisait la semaine (introuvable par ailleurs) pour les classiques genre Ilhara, Vallée des Roses, Vallées rouge et Blanche pas trop de problèmes d'orientation (il suffit de suivre le fil du canyon...ou les autres randonneurs) par contre si vous voulez aller hors des sentiers battus, c'est plus délicat encore que la gentillesse de Turcs vous aidera certainement. J'ai quand même trouvé une petite brochure sur le trekking avec quelques plans de balades à l'Office du tourisme d' Urgüp mais elle était en...italien, je pense qu'elle était éditée par l'Office du tourisme Turc.
Bonne chance et de toutes façons vous verrez c'est magnifique ! | | | Bonjour Tsitsikat
Je serais intéressée de connaitre les coordonnées de l'agence par laquelle tu es passée pour ton trekking. Si tu avais un moment pour me les communiquer, merci par avance. | | | En fouillant dans les site russe j'ai trouvé cette carte qui n'est pas trop mal... bon il faut savoir lire le cyrilique mais ce n'est pas très compliqué... en la superposant sur google earth cela à l'air de correspondre assez bien au image satellite. Le lien vers la bonne définition ICI | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |