Katya · 22 décembre 2005 à 14:35 · Une photo 9 messages · 6 participants · 10 964 affichages | | | | 22 décembre 2005 à 14:35 Message 1 de 9 · 10 909 affichages · Partager bonjour, je veux aller faire du kayak dans plusieurs rivières du maroc et je n'arrive pas à trouver de carte assez précise. Je sais que je peux me procurer des cartes a Rabat, mais j'aurais aimé les avoir avant de partir puisque c'est un peu compliqué de se déplacer avec les kayaks. Et du même coup, si vous avez fait quelques rivières, pouvez-vous me donner leurs cotations, la longueur des rapides et des portions planes. merci. | | | À: Katya · 22 décembre 2005 à 16:46 Re: Cartes du kayak au Maroc Message 2 de 9 · 10 879 affichages · Partager Est tu sure que ça éxiste?
Voila 25 ans que je parcours le Maroc en tous sens, j'ai apperçu une fois un individu, essayer de mettre à l'eau un kayak, mais en dehors de toute structure et organisation. | | | À: Raoulx · 23 décembre 2005 à 15:21 Re: Cartes du kayak au Maroc Message 3 de 9 · 10 815 affichages · Partager pour les cartes je ne suis pas certaine...c'est ce que je cherche a decouvrir, mais pour le kayak, il n'y a pas de doute la-dessus ca existe! merci quand même | | | À: Katya · 25 décembre 2005 à 15:32 Re: Cartes du kayak au Maroc Message 4 de 9 · 10 785 affichages · Partager je sais qu, il existe une structure de kayak raffting etc a marakech c, est un couple de francais mais pour l, instant je n, ai pas leurs coordonnes il seronts te donner tout les renseignements peut etre que dans un autre message je pourraiste les communiques | | | À: Gouin · 27 décembre 2005 à 9:40 Re: Cartes du kayak au Maroc Message 5 de 9 · 10 758 affichages · Partager Nous sommes allés au Maroc il y a 2 ans à Pâques. je me rappelle avoir vu pas mal de voitures allemandes avec des kayaks sur le toit mais il n'y avait pas un poil d'eau dans le Draa....... Marie | | | À: Katya · 4 janvier 2006 à 11:11 Re: Cartes du kayak au Maroc Message 6 de 9 · 10 698 affichages · Partager salut katya, tu a de la chance, je pense pouvoir te fournir toutes les infos necessaire pour naviguer au maroc, c'est en effet, un site tres interressant pour le kayak, (dans le haut atlas, et au sud de marrakech...) ceci en avril et mai, j'y vais chaque annee pour naviguer, et je t'envoi des precision sous peu...a+ | | | À: Katya · 19 janvier 2006 à 20:18 Re: Cartes du kayak au Maroc Message 7 de 9 · 10 631 affichages · Partager Salut, fait confiance à Beyo, c'est un super pôte ariègeois et marocain qui connait bien les rivière marocaines.J'espère le rejoindre là-bas en mars. Bon trip. | | | À: Fredo64 · 16 mars 2007 à 22:52 Re: Cartes du kayak au Maroc Message 8 de 9 · 10 036 affichages · Partager Pour toute info sur le sujet, voici le site de reference, c'est une association qui s'occupe du développement des activités d'eaux-vives au maroc (canoé, kayak, rafting...). C'est aussi un pôle d'information national sur le sujet.
maroc-atlas-eauxvives.spaces.live.com/ Image attachée: | | | À: Beyo09 · 8 mars 2012 à 20:40 Re: Cartes du kayak au Maroc Message 9 de 9 · 5 871 affichages · Partager | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |