Recherche de cartes du Maroc éditions Huber Kartographie Penlan · 7 novembre 2024 à 9:20 4 messages · 3 participants · 299 affichages | | | | 7 novembre 2024 à 9:20 Recherche de cartes du Maroc éditions Huber Kartographie Message 1 de 4 · 299 affichages · Partager Bonjour, Je recherche un distributeur pour les cartes Maroc de l'éditeur Huber Kartofraphie, collection marokko-erfahren au 1/120 000. J'en ai trouvé une grande partie au Vieux Campeur et à la compagnie des Cartes mais il me manque les cartes suivantes : J13 / N10 / 012 et aucun de ces revendeurs ne peut me les fournir. Sur internet, je retrouve toujours les cartes que je possède déjà mais pas ces numéros. L'un de vous pourrait il me donner des infos? ou bien avez-vous une autre collection à me recommander. Même avec un GPS, je préfère toujours la carte papier, plus "parlante". Merci Dominique | | | À: Penlan · 12 novembre 2024 à 13:54 Re: Recherche de cartes du Maroc éditions Huber Kartographie Message 2 de 4 · 268 affichages · Partager Bonjour, peut-être ces cartes n'existent pas (encore) car même sur le site de Huber Kartographie ( kartographie.de/ ) elles ne sont pas en vente. Sinon leur poser la question, info@kartographie.de KaCro | | | À: KaCro · 12 novembre 2024 à 15:08 Re: Recherche de cartes du Maroc éditions Huber Kartographie Message 3 de 4 · 266 affichages · Partager j'ai trouvé les références de ces cartes sur les cartes de la même collection que j'ai déjà. je vais les contacter en direct, merci pour l'adresse mail. Dominique | | | À: Penlan · 9 octobre 2025 à 15:29 Re: Recherche de cartes du Maroc éditions Huber Kartographie Message 4 de 4 · 144 affichages · Partager La N 10 est sortie il y a 15 jours chez Compagnie des cartes et édition Huber sinon sur place au Maroc dans une librairie à Tanger ou Rabat. Les autres ne sont pas sorties A bientôt l'Ariegeois | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |