Bonjour Chris
Tu as tout à fait raison de dire que c'est une carte piratée, mais je ne pense pas que cela fasse un gros tort à
LMI
(mais je me trompe peut-être).
Imprimer une carte à partir de ce site tchèque pour l'utiliser sur le terrain me parait déjà assez compliqué, puis raccorder au ruban adhésif les tirages A4 entre eux, sans compter qu'à la première averse toute l'encre d'une impression couleur jet d'encre se dilue et comme chacun sait qu'en
Islande on est pas à l'abri d'une averse...

D'autre part si l'on calcule le prix des cartouches et celui d'un papier "qui se tient un peu", pour la surface d'une carte, on arrive pas loin du prix de celle-ci.
A mon avis, la grande majorité des gens qui regardent cette carte sur le net, le font pour préparer leur voyage et achètent la vraie carte en arrivant sur place ou avant sur le net ou en
France.Cela permet aussi de se rendre compte à quel point elle est suffisamment détaillée et de se conforter dans la décision de l'achat, en résumé ça fait peut-être de la pub à
LMI
De plus la navigation dans la carte sur le site tchèque est nettement moins pratique et rapide que sur
kort.ganga.is/
ou sur
www4.vegagerdin.is/...runnur.html?lang=eng
Pour info les cartes LMI au 1/300.000 coutent 990Kr (soit 12, 5€) en
Islande donc un peu moins cher que sur
www.nordicstore.net/
Futur heureux voyageur en
Islande, si tu as vu le lien plus haut
travel.valek.net/...e.cgi?cp=5&map=i
, réfléchit bien que pour le prix du 1/4 d'un jeu de cartouche d'imprimante, tu peux déjà acheter une vrai carte.
à+
François