Cartes soviétiques sur internet? (Caucase) Yemen · 10 juillet 2012 à 19:10 5 messages · 4 participants · 1 748 affichages | | | | 10 juillet 2012 à 19:10 Cartes soviétiques sur internet? ( Caucase) Message 1 de 5 · 1 732 affichages · Partager Bonjour,
quelqu'un pourrait -il me dire comment trouver les cartes soviétiques sur internet  j'ai acheté le guide walking in caucasus sur amazones mais je ne trouve pas de site pour les cartes. merci yemen | | | À: Yemen · 11 juillet 2012 à 8:41 Re: Cartes soviétiques sur internet? ( Caucase) Message 2 de 5 · 1 700 affichages · Partager Le site le plus connu : mapstor.com/ Ils vendent les cartes par set à coût plus que raisonnable.
Pour le téléchargement gratuit, un de mes sites préférés est : maps.vlasenko.net/ liens en fonction de l'échelle en bas à gauche de la page d'accueil.
Après si tu connais la référence de la carte que tu cherches, une recherche Google conduit souvent vers des sites qui ont des listes impressionnantes de cartes disponibles | | | À: Yemen · 11 juillet 2012 à 11:22 Re: Cartes soviétiques sur internet? ( Caucase) Message 3 de 5 · 1 680 affichages · Partager Salut,
Autrement, si tu as une imprimante, tu peux te faire toi même tes propres cartes en imprimant des vues Google Earth. C'est ce que je fais pour certains endroits et je trouve ça bien souvent plus pratique qu'une carte classique. | | | À: Yemen · 11 juillet 2012 à 16:10 Re: Cartes soviétiques sur internet? ( Caucase) Message 4 de 5 · 1 657 affichages · Partager Vas-tu en Russie ou en Georgie ? Pour la Georgie, ne pards pas ton temps avec ces cartes sovietiques, tu peux acheter de nouvelles editions de toutes les cartes chez Geoland a Tbilissi. | | | À: Willemspie · 12 juillet 2012 à 14:38 Re: Cartes soviétiques sur internet? ( Caucase) Message 5 de 5 · 1 624 affichages · Partager bonjour,
merci à tous pour vos infos  , je vais essayer d'y trouver mon bonheur
je cherche les cartes pour la géogie
yemen | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |