Cartouches de camping gaz en Irlande? GdSchtroumpf · 29 décembre 2003 à 12:40 5 messages · 4 participants · 4 075 affichages | | | | 29 décembre 2003 à 12:40 Cartouches de camping gaz en Irlande? Message 1 de 5 · 4 075 affichages · Partager Bonjour,
Je désire me rendre en Irlande au printemps prochain. Je me demande si l'on peux y trouver des cartouches CampingGaz, oubien dois-je prévoir le type Coolmann ? Si vous avez d'autres infos spécifiques à l' Irlande pour un trip cyclo en autonomie, merci de m'en informer.
Bonne année à toutes et tous | | | Tu devrais pouvoir trouver ce qui t'intéresse à cette adresse : <a href="http://swalfard.free.fr/experiences.php3?rechaud=Camping%20Gaz%20-%20Bleuet"> swalfard.free.fr/...0-%20Bleuet</a> ; | | | Nous sommes partis en Irlande en avril 2003 pour 2 semaines de cyclotourisme et nous n'avons eu qu'une seule journée de pluie. En 2 semaines nous n'avons couché que 5 fois en B&B, tout le reste était en camping sauvage. J'ai pris 7 pellicules de photos durant le séjour Le récit du voyage (avec photos) est sur www.bike-and-rain-en-irlande.fr.st
Dominique | | | Je ne suis jamais allée sur ce forum ! Je ne trouve pas de réponse à votre question l'avez-vous eu ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |