Andre6400 · 4 mai 2007 à 9:19 5 messages · 3 participants · 3 391 affichages | | | | 4 mai 2007 à 9:19 Cartouches de camping gaz en Roumanie? Message 1 de 5 · 3 388 affichages · Partager Bonjour à tous les voyageurs.Le titre pose ma question, car si on n'en trouve pas, j'envisage l'achat de réchaud au combustible liquide merci pour vos réponses bonne journée à tous | | | N'importe ou: Carrefour, CORA, Auchan, METRO, SELGROS. A Bucarest principalement. Peut etre aussi dans les magazin de Bricolage: Praktiker, Bricostore et Mr Bricolage. | | | À: Ciprian · 4 mai 2007 à 18:00 Re: Cartouches de camping gaz en Roumanie? Message 3 de 5 · 3 370 affichages · Partager Bonsoir Ciprian.merci pour la réponse.Toutefois, une précision:je chercherai les petites cartouches de 190 g, avec la ref C206, bleus, est ce bien cela? tres bonne soirée, et encore merci. | | | A l'occasion j'irai faire un tour et je prendrai des photos de ce qu'il y a car j'y connais rien. J'ai vu des petits truc mais de la a connaitre la reference...... | | | Salut
Come il a dit Ciprian aussi tu trouvera sans probleme, meme dans les magasins des articles sportives aussi, dans les grands villes come Cluj, Brasov (au centre a cote de l'eglise noire, il y a une magasins des articles sportives), Timisoara, Arad, etc. Le cartouche de 190g inclus. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |