Murielle33 · 24 mai 2012 à 11:13 3 messages · 2 participants · 2 760 affichages | | | | 24 mai 2012 à 11:13 Cascades autour de Chiang Rai Message 1 de 3 · 2 758 affichages · Partager bonjour a tous nous partons, mon mari et moi, en janvier faire un circuit en scooter autour de chiang raij'adore les cascades, alors je voulais savoir si a cette epoque je pouvais esperer en voir des jolies et si oui, pouvez vous m'indiquer les noms et la localisation. merci bonne journée Murielle | | | Si l'anglais ne vous dérange pas, vous avez des informations détaillées ICI  et LA . En janvier le débit devrait être moyen. | | | Merci beaucoup je vais utiliser la fonction traduire car mon anglais n'est pas formidable j ai aussi commandé la carte de chez gt rider comme je l'avais fait pour ma boucle autour de chaing mai, ça devrait bien m'aider et chris cool m'a fait passer un tour bien sympa a faire egalement bonne journée au plaisir Murielle | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |