go voyage est joignable assez tard, appelle dès que tu peux et vois. surtout du calme un peu de cirage de pompe on sait jamais si tu tombes sur qq de sympa
en général go voyage est assez intransigeant, pour une lettre ça peut être 90 euros. pour un nom entier c la totale...mais tente aussi d'appeler la cie pour voir. et attends d'autres avis, Michel446 par ex en connait un rayon sur ça.
le problème depuis que ce sont des billets électroniques c instantané donc c'est pour ça que pour régler ce problème c'est encore plus strict qu'auparavant.
sinon au cas ou c'est impossible à moindre frais as tu payé avec la carte visa premier ??
Si oui, il ya cette option ci-dessous mais à faire avec modération :,
2 ou 3 jours avant le départ... tu envoies un mail à go voyage pour dire qu'un de vous est malade, si tu as un médecin sympa quand tu reçois le dossier pour compléter tu demandes au toubib un certificat pour "otite bilatérale aiguë interdisant tout voyage en avion, " il faudra joindre une ordonnance d'antibio etc, là ils ne peuvent rien faire le médecin conseil ne bronchera pas... et assez rapidement tu sera recrédité sur ton compte du montant HT des vols dans les 2 semaines selon les cas, les taxes aériennes seront recrédités par go voyage c'est obligatoire et faut surtout les demander si par malchance tu en arrive à cette option.
pas très honnète mais bon après tout on paie assez de frais bancaires comme ça on peut bien en profiter. et j'en connais qui l'ont fait et qui m'ont donné le tuyau. si j'ai un problème un jour je pense que je le ferai je paie tout avec la visa premier.