|  |  |
 | | | | | CCarites dans la soixantaine pour échanges et visites? Monia69 · 1 février 2008 à 16:10 7 messages · 5 participants · 1 626 affichages | | | | 1 février 2008 à 16:10 CCarites dans la soixantaine pour échanges et visites? Message 1 de 7 · 1 626 affichages · Partager bonjour, y a t-il des personnes sur ce forum la soixantaine, comme nous, pour échanger des idées, nous rercherchons des gens comme nous C.Caristes, qui aimeraient découvrir la france 2 MOIS dans l'année, en échange nous recevrez dans leurs pays, pour 2 mois nous souhaiterions aussi qu'ils est un C.Car a bientot de vous lire | | | À: Monia69 · 3 février 2008 à 17:00 Re: CCarites dans la soixantaine pour échanges et visites? Message 2 de 7 · 1 575 affichages · Partager mais bien sur qu, il y a des soixantenes qui se baladent en camping car en france et a l, etranger en ce qui nous concernent nous partons le 15 fevrier visiter l, a380 a toulouse et deguster un cassoulet dans le secteur et rester quelques jours sur le pas de case ou andorre et rentrer pour repartir début avril faire le tour de la dordogne pour finir ce voyage vers les landes et pays basques et apres a définir les nouveaux departs a bientot de vous lire | | | À: Monia69 · 4 février 2008 à 9:10 Re: CCarites dans la soixantaine pour échanges et visites? Message 3 de 7 · 1 563 affichages · Partager Bonjour,
Nous aussi la soixantaine, depuis peu a la retraite, et posseseur d'un CALIFORNIA Wolswagen et dés les beaux jours prêt a partir un peu partout, nous sômmes de Bourgoin dans l'Isere, pas loin de chez vous...mon tel 0608221983 mon e-mail michel.revenu@wanadoo.fr on peut toujours se contacter...! et comme on dit plus si affinitées... Peut être a bientôt | | | À: Revenu · 4 février 2008 à 9:40 Re: CCarites dans la soixantaine pour échanges et visites? Message 4 de 7 · 1 560 affichages · Partager Bonjour, en réponse a votre message nous possedons un C.Car arca intégrale, si vous n'y voyer pas de probléme nous non plus, car beaucoup de personne se base la deçu, peu importe ce que les gens ont nous c'est l'amitiée, les contactes, les rencontres, découvrir, qui nous interesse a bientot de ce rencontrer!!! | | | À: Monia69 · 4 février 2008 à 20:34 Re: CCarites dans la soixantaine pour échanges et visites? Message 5 de 7 · 1 544 affichages · Partager Bien recu votre message mais laisser moi votre telephone et e-mail pour se rencontrer c'est plus facile...! @+ | | | À: Monia69 · 5 février 2008 à 19:30 Re: CCarites dans la soixantaine pour échanges et visites? Message 6 de 7 · 1 524 affichages · Partager bonsoir, ben voilà autre chose, la soixante existe et est bien présente. Nous sommes (mon mari, Patrick) à la retraite depuis fin 2007. Moi, je sors d'une visite du"crabe" que je n'avais pas invité. Et nous avons un CCar depuis quelques mois. Je pense qu'il n'a pas fini de nous supporter. Sommes partis il y a 15 jours, avec super beau temps, cahors, agen... enfin tite route vin et bonne bouffe. Et en ce moment, je fini d'étudier circuit Maroc, avec départ prévu mars, si tout va bien.  Et vous quels sont vos projets ? mon mail ktyar@orange.fr | | | À: Monia69 · 15 septembre 2010 à 10:47 Re: CCarites dans la soixantaine pour échanges et visites? Message 7 de 7 · 1 219 affichages · Partager Bonjour, Je recherche (déséperement) des possesseurs de camping car ARCA AMERICA INTEGRAL (si possible DE 1988) J'appele a la sollidarite, j'ai un besoin imperatif de renseignements. Un tres grand merci a qui pourra m'aider JPP (Retraite, ancien caravanier, nouveau camping cariste) | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 739 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |