| Centième anniversaire de la naissance d'Hergé Chegringo · 22 mai 2007 à 7:15 8 messages · 5 participants · 1 626 affichages | | | | 22 mai 2007 à 7:15 Centième anniversaire de la naissance d'Hergé Message 1 de 8 · 1 625 affichages · Partager Hergé,
Aujourd'hui, en Belgique, on fête le centième anniversaire de la naissance d'Hergé, père de TINTIN. Information pour tous les tintinnophile de par le monde. C'était un petit clin d'oeil pour commencer une bonne journée. Chegringo | | | À: Chegringo · 22 mai 2007 à 15:06 Re: Centième anniversaire de la naissance d'Hergé Message 2 de 8 · 1 596 affichages · Partager OUi, je sais. Il y a une grande expo à Bruxelles sur le sujet en fin d'année ou j'ai rêvé ? | | | À: Chegringo · 22 mai 2007 à 22:48 Re: Centième anniversaire de la naissance d'Hergé Message 4 de 8 · 1 580 affichages · Partager Merci à toi. J'habite près de la frontière et je me déplace volontiers à Bruxelles ou ailleurs quand il y a un événement Tintin. | | | À: Chegringo · 23 mai 2007 à 8:23 Re: Centième anniversaire de la naissance d'Hergé Message 5 de 8 · 1 570 affichages · Partager Les BD de Tintin m'ont fait rêver quand j'étais enfant et m'ont donné envie de voyager, en particulier en Asie avec "Tintin et le lotus bleu" et "Tintin au Tibet" qui sont mes deux préférées. | | | À: Lepiaf · 23 mai 2007 à 8:34 Re: Centième anniversaire de la naissance d'Hergé Message 6 de 8 · 1 565 affichages · Partager Et alors? Shanghai et le Tibet ça t'a plu finalement? Bizarrement, tu n'en parles pas dans ton profil. | | | À: Yangguizi · 23 mai 2007 à 8:38 Re: Centième anniversaire de la naissance d'Hergé Message 7 de 8 · 1 561 affichages · Partager Cela fait partie de mes nombreux projets quand nous ne voyagerons plus avec nos enfants, question de budget et de vacances scolaires. Mais ce genre de contingences ne doit pas te venir spontanément à l'esprit... pour le moment. | | | À: Lepiaf · 27 mai 2007 à 21:01 Re: Centième anniversaire de la naissance d'Hergé Message 8 de 8 · 1 508 affichages · Partager j'adore également les aventures de Tintin et un de mes albums préférés est "coke en stock" pourtant je n'ai jamais eu envie d'essayer ! c'est bizare des fois les influences 
gibraltar | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |