| Informations touristiques sur la République Centrafricaine Sylvie300860 · 8 mai 2005 à 17:10 5 messages · 4 participants · 2 200 affichages | | | | 8 mai 2005 à 17:10 Informations touristiques sur la République Centrafricaine Message 1 de 5 · 2 200 affichages · Partager bonjour,
j'ai une amie qui part le 25 mai faire une mission d'étude sur le sida
en centrafrique
il n'y a pas de guide en français sur ce pays, peu touristique en réalité
quelqu'un peut-il me donner des informations par mail sur ce pays ?
ou/et me laisser ses coordonnées en message privé pour quelques questions ?
merci par avance
sylvie | | | À: Sylvie300860 · 26 janvier 2007 à 0:28 Re: Informations touristiques sur la République Centrafricaine Message 2 de 5 · 1 972 affichages · Partager Bonsoir, Mon mari est de Bangui, si tu as des questions, il pourra te répondre. A bientot Sof | | | À: Sylvie300860 · 26 janvier 2007 à 10:56 Re: Informations touristiques sur la République Centrafricaine Message 3 de 5 · 1 966 affichages · Partager Salut,
La situation n'est pas très stable, dans le nord du pays surtout... des infos tu en trouveras qqs unes sur Afrik.com et rfi.fr
A + | | | À: Choucarde · 15 mai 2008 à 2:41 Re: Informations touristiques sur la République Centrafricaine Message 4 de 5 · 1 521 affichages · Partager C'est bon faut pas être parano non plus!
J'ai toujours vécu à Bangui avant de venir en France! je peux vous dire que là-bas j'étais bcp plus en sécurité qu'ici hein!
y a pas de voiture brûlée, de gens froid, des gens agressifs au volent etc...
actuellement la rébellion et le gouvernement ont signé un accord!
Donc je pense qu'il faut tout de même voir que ce pays est bien aussi tout de même... | | | À: 41a2f · 15 mai 2008 à 12:01 Re: Informations touristiques sur la République Centrafricaine Message 5 de 5 · 1 519 affichages · Partager Doucement... J'avais seulement parlé d'une instabilité, et encore mon message date d'un an, depuis ça a pu changer. Je ne pensais pas à la parano  , sinon je serais pas allée au Burundi non plus!! Et si les accords avec la rebellion tiennent et bien tant mieux ! c'est un pays où j'aimerai aller aussi... donc ce serait bien si vous nous parliez de ce pays, ce que vous avez aimé les régions, les gens, la ville, etc... ? Merci. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |