Salut
pour ce qu est de huancabamba.. il faut vraiment connaitre.. une fois un de mes oncles est allée avec un chaman vrai des vrais mais ça fait trés long temps et je pense que le vieillard est deja mort..

pour ce qu est de l' ayahuasca par contre ça je connais.. j' ai bu a plusieurs reprises dans ces 10 derniers années.
ce n 'est pas quelque chose a prendre avec legerete.. il faut avoir une raison autre que de gouter une experience nouvelle, ou s'amuser.
parce que sinon tu risques de faire un reve desagreable ou pas de reve du tout.
en plus pour faire le tout correctement il faut faire un regime strict sans viande, sans alcohol, sans sexe, sans medicaments, sans piment cafe sucre ou sel..
mais la seule chose que je peux te dire ce que l'effort vaut le coup une fois faite la demarche tu ne seras jamais la meme personne. tu t'ameillores sans te rendre compte. une session de ayahuasca, ça vaut des années de psy..
malheureusement pour ce qu est des charlatans il y en a un paquet. et des autres que ne le sont pas mais demandent des sommes faramineuses surtout aux turistes.
pense que le prix normal pour une sesion d' ayahuasca avec un chaman serieux pour un peruvien est de 50 a 80 soles. (entre 13E a 20E) par contre à
Iquitos tu peux trouver des tarifs proches des 100E 300E.. et certains plus profiteurs encore.. que font le tout pour l'argent et te refilent l'ayahuasca (que eux n'ont pas preparé sinon achete quelque part) sans rien demander ni exiger de regime ni rien et par la suite tu vois ce qui se passe...
si tu veux de renseignements des endroits de confiance ecris moi en prive..