| Certificat d'hébergement nécessaire pour le visa mauritanien? Galletjean · 8 octobre 2008 à 15:47 3 messages · 2 participants · 2 990 affichages | | | | 8 octobre 2008 à 15:47 Certificat d'hébergement nécessaire pour le visa mauritanien? Message 1 de 3 · 2 990 affichages · Partager IL se dit que pour obtenir un visa pour la Mauritanie, depuis quelques jours, il faut avoir un certificat d'hébergement. Qui a des informations sur ce sujet. E n effet désirant faire un voyage dans ce pays, faisant du camping, je n'ai pas la possibilité d'avoir un tel document. Quid donc de mon voyage? Merci de vos conseils | | | À: Galletjean · 8 octobre 2008 à 16:30 Re: Certificat d'hébergement nécessaire pour le visa mauritanien? Message 2 de 3 · 2 964 affichages · Partager bonjour, De fait, depuis une semaine, il faut fournir un certificat d'hébergement pour les personnes désirant prendre leur visa auprès du consulat mauritanien à Paris. Par contre, aucun papier n'est à fournir au niveau de la frontière, où le visa est toujours à 20 euros pour 15 jours. Cordialement, olivia | | | À: Galletjean · 8 octobre 2008 à 20:45 Re: Certificat d'hébergement nécessaire pour le visa mauritanien? Message 3 de 3 · 2 936 affichages · Partager Merci beaucoup de votre réponse qui me rassure. Cependant comme vous etes de Mauritanie a ce que j'ai pu voir, auriez vous les coordonnées d'un contact, hotel ou autre afin que je puisse partir avec mon visa, ce qui me tranquillserait, etant d'un naturel un peu anxieux. Nous partons a la fin du mois, ce qui me laisserait le temps pou faire une réservation eventuelle. Avec tous mes remerciements jeanpgallet@orange.fr Jean Pierre Gallet | Discussions similaires sur la Mauritanie: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 14 | 18 oct. 2008 à 15:36 Oliviarim » | | | | 6 | 27 oct. 2008 à 16:34 Sahhara » | | | | 15 | 19 juil. 2017 à 8:03 Y7sag6er1 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |