Certificat de vaccination pour la Thaïlande: nécessité de la traduction? Nhezumi · 16 octobre 2007 à 12:12 10 messages · 5 participants · 3 060 affichages | | | | 16 octobre 2007 à 12:12 Certificat de vaccination pour la Thaïlande: nécessité de la traduction? Message 1 de 10 · 3 060 affichages · Partager Bonjour,
Je pars faire du volontariat en Thaïlande le 1er novembre et pour être autorisée à travailler avec des animaux, j'ai besoin de prouver que je suis bien vaccinée (DTPolio, hépatites A et B). Mon médecin m'a fait un certificat de vaccination mais il est en français. Quelle valeur a ce document ? Dois-je le faire traduire ? Merci de me donner votre avis. | | | À: Nhezumi · 16 octobre 2007 à 12:47 Re: Certificat de vaccination pour la Thaïlande: nécessité de la traduction? Message 2 de 10 · 3 043 affichages · Partager Bonjour,
Vous devriez poser la question à la structure dont vous dépendrez et qui vous envoie ou reçoit là-bas..... Personne d'autre ne pourra répondre à mon avis.
Michel | | | À: Tatra · 16 octobre 2007 à 13:00 Re: Certificat de vaccination pour la Thaïlande: nécessité de la traduction? Message 3 de 10 · 3 030 affichages · Partager Justement, j'attends leur réponse  Mais vu l'heure, je pense que je l'aurais demain... | | | À: Nhezumi · 16 octobre 2007 à 20:14 Re: Certificat de vaccination pour la Thaïlande: nécessité de la traduction? Message 4 de 10 · 2 996 affichages · Partager Logiquement, vous devriez avoir un petit carnet jaune: langue officielle l'anglais, et langue du pays qui vous a délivré le carnet: dans votre cas le français. | | | À: Iradium · 16 octobre 2007 à 20:16 Re: Certificat de vaccination pour la Thaïlande: nécessité de la traduction? Message 5 de 10 · 2 995 affichages · Partager Bonsoir,
Pour ces vacciations là on ne donne pas en général de carnet de vaccination.
Michel | | | À: Tatra · 17 octobre 2007 à 12:02 Re: Certificat de vaccination pour la Thaïlande: nécessité de la traduction? Message 6 de 10 · 2 962 affichages · Partager Mon médecin m'a juste rédigé un document certifiant que j'étais bien vaccinée. Je ne suis pas allée dans un centre de vaccination. Bon sinon, j'ai eu la réponse à la question via le centre qui va m'accueillir : c'est pas la peine de faire traduire  En même temps, c'est vraiment pas dans mon intérêt de mentir sur le sujet. Vivement le 1er novembre ! | | | À: Tatra · 8 juillet 2008 à 11:28 Re: Certificat de vaccination pour la Thaïlande: nécessité de la traduction? Message 7 de 10 · 2 557 affichages · Partager Petite question, quand on part juste en vacances en Thailande seuls sont necessaires vaccins hepathite A et B, c est bien ca ???
Merci d avance,
Elo. | | | À: Elo51 · 8 juillet 2008 à 11:30 Re: Certificat de vaccination pour la Thaïlande: nécessité de la traduction? Message 8 de 10 · 2 556 affichages · Partager Bonjour,
Tout dépend de ce que vous appelez nécessaires.Absolument pas obligatoires, en tous cas.
Michel | | | À: Elo51 · 8 juillet 2008 à 12:01 Re: Certificat de vaccination pour la Thaïlande: nécessité de la traduction? Message 9 de 10 · 2 553 affichages · Partager Dyphtérie, tétanos & Polio Typhoïde Hépatite A
Ce sont ceux principalement recommandés mais aucun n'est obligatoire.
Petite question, quand on part juste en vacances en Thailande seuls sont necessaires vaccins hepathite A et B, c est bien ca ???
Merci d avance,
Elo. | | | À: Thv2001be · 12 juillet 2008 à 5:45 Re: Certificat de vaccination pour la Thaïlande: nécessité de la traduction? Message 10 de 10 · 2 511 affichages · Partager Oki, merci bien. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |