| Certification d'assurance de la Carte bleue pour obtenir un visa algérien? Poondoon · 21 mars 2007 à 11:47 9 messages · 6 participants · 26 635 affichages | | | | 21 mars 2007 à 11:47 Certification d'assurance de la Carte bleue pour obtenir un visa algérien? Message 1 de 9 · 26 508 affichages · Partager Bonjour, J'ai besoin de prouver que j'ai une assurance voyage pour obtenr le visa algérien et j'ai cru comprendre que posséder une carte bleue donnat cette assurance automatiquement. Est-ce vrai ? Si oui, comment obtenir un papier à fournir au consulat algérien prouvant ceci ?
Cordialement, Antoine. | | | À: Poondoon · 21 mars 2007 à 11:55 Re: Certification d'assurance de la Carte bleue pour obtenir un visa algérien? Message 2 de 9 · 26 483 affichages · Partager ta carte visa te fournit une assurance voyage lorsque le voyage a été payé avec la carte. Va voir ta banque. | | | À: Poondoon · 21 mars 2007 à 20:54 Re: Certification d'assurance de la Carte bleue pour obtenir un visa algérien? Message 3 de 9 · 26 296 affichages · Partager Bonjour, Si tu détiens une CB visa tu peux téléphoner à EUROP ASSISTANCE qui établit cette attestation : 01.41.85.85.85 service gratuit pour les attestations envoyées entre 10 et 12 jours sinon 11, 96 euros pour l'obtenir en urgence / tu peux aussi la demander sur le site EUROP ASSISTANCE www.cbea.fr dans quelle région d' Algérie dois tu te rendre ?
Cordialement, | | | À: Sangho77 · 21 mars 2007 à 23:22 Re: Certification d'assurance de la Carte bleue pour obtenir un visa algérien? Message 4 de 9 · 26 293 affichages · Partager Je longe toute la cote de la frontière marocaine (en venant de l' espagne) jusqu'à la tunisie. Merci beaucoup, je les e-mail de ce pas ! | | | À: Poondoon · 22 mars 2007 à 0:57 Re: Certification d'assurance de la Carte bleue pour obtenir un visa algérien? Message 5 de 9 · 26 263 affichages · Partager  tu ne peux passer passer du maroc en algerie. | | | À: Poondoon · 22 mars 2007 à 20:20 Re: Certification d'assurance de la Carte bleue pour obtenir un visa algérien? Message 6 de 9 · 26 243 affichages · Partager la frontière entre Maroc et Algérie est fermée tu ne peux plus y passer ! | | | À: Sangho77 · 23 mars 2007 à 17:18 Re: Certification d'assurance de la Carte bleue pour obtenir un visa algérien? Message 7 de 9 · 26 222 affichages · Partager la frontiere terrestre est fermée, seules les liaisons aeriennes sont ouvertes | | | À: Poondoon · 29 mars 2007 à 23:25 Re: Certification d'assurance de la Carte bleue pour obtenir un visa algérien? Message 8 de 9 · 26 152 affichages · Partager le numero de tel de l'assureur voyage est inscrit au dos de ta carte bancaire ! il suffit d'appeler et de demander ils m'ont envoyé le papier en 24 h salut | | | À: Poondoon · 1 avril 2007 à 18:11 Re: Certification d'assurance de la Carte bleue pour obtenir un visa algérien? Message 9 de 9 · 26 119 affichages · Partager bonjour oui tu paye ton billet avec ta cartes bleu mais avent tu demande as ta banque un certificat assurence soie on te faxe 11euros soie on te envoie 15jours attente mais il faut faire comme sa car avec ta cartes bleu tes assurer ok bon voyage moi ji vaie souvent et je suis une francaise marie avec un algerien depuis peu bonne chance | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |