Ces lieux sont-ils accessibles en Finlande? Moi1209 · 10 décembre 2009 à 14:58 2 messages · 2 participants · 2 104 affichages | | | | 10 décembre 2009 à 14:58 Ces lieux sont-ils accessibles en Finlande? Message 1 de 2 · 2 104 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est lieux (en Finlande) sont accessibles pour des personnes en fauteuil roulant, s'il vous plait. - le parc de l'esplanade et à celui de la vieille église - le jardin de l'esplanade - le parc Kaivopuisto - la baie de Töölö
Merci pour votre aide | | | À: Moi1209 · 15 décembre 2009 à 23:00 Re: Ces lieux sont-ils accessibles en Finlande? Message 2 de 2 · 2 052 affichages · Partager Oui, tous...Kaivopuisto étant un peu plus "sportif" car c'est une colline. Tu as aussi une très belle promenade du marché vers Kaivopuisto en longeant la mer. Pour la baie de Töölö, je te déconseillerais peut-être d'essayer d'en faire le tour entier. Tout dépend si tu es seul ou accompagné, habitué à te déplacer en fauteuil.
En fait, il faudrait un peu plus d'infos pour te répondre plus précisément. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |