| À ceux qui ont loué un Nissan Roque (4x4) Zitounet · 1 mars 2020 à 14:45 3 messages · 2 participants · 257 affichages | | | | 1 mars 2020 à 14:45 · Modifié le 1 mars 2020 à 15:39 À ceux qui ont loué un Nissan Roque (4x4) Message 1 de 3 · 257 affichages · Partager Hi L'un de vous dit dans son CV que la Nissan Roque n'a pas de régulateur de vitesse. C'est un peu surprenant et personnellement je ne voudrais pas avoir à m'en passer. La Nissan roque semble un SUV couramment loué actuellement. Qui pourrait me confirmer ou pas la présence de du régulateur sur ce modèle ?
Merci
PS à VF : ce n'est pas un 4x4 | | | À: Zitounet · 1 mars 2020 à 15:48 Re: À ceux qui ont loué un Nissan Roque (4x4) Message 2 de 3 · 227 affichages · Partager Salut Bern !
j'ai eu 2 fois le Nissan Rogue, et je peux te confirmer que le régulateur est bien présent. Autre avantage, il y avait à chaque fois une plage arrière pour masquer le contenu du coffre, ce qui n'était pas le cas sur le Kia Sportage, par exemple.
Bon dimanche | | | À: Inc59 · 1 mars 2020 à 16:14 Re: À ceux qui ont loué un Nissan Roque (4x4) Message 3 de 3 · 223 affichages · Partager Merci tu me rassures Dans un CV, j'ai lu que le régulateur était absent, ce qui m'étonnait Je suis sur le point de faire une location et ce sera probablement une Roque
Bern | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |