|  |  |
 | | | | Mirta · 5 juillet 2011 à 4:13 15 messages · 8 participants · 3 264 affichages | | | | 5 juillet 2011 à 4:13 Recherche chambre à Dubrovnik près d'une plage ( Croatie) Message 1 de 15 · 3 207 affichages · Partager Bonjour, En septembre nous partons pour la Croatie. Nous voulons passer quelques jours à Dubrovnik. Je cherche donc un appartement qui serait situé près d'une plage. Ce serait bien gentil si quelqu'un pouvait me donner une adresse ou me renseigner à savoir si cela est possible, sans avoir à louer à l'hotel ? N'importe quels autres informations serait bienvenues Merci | | | bonjour, nous nous avions logés chez l'habitant dans les hauteurs, au dessus de la vieille ville de Dubrovnik: c'était un appartement au rez de chaussée de la maison de nos hôtes: vue splendide et calme
ne pas loger dans la vieille ville elle-même car beaucoup de monde et chaleur reste le soir
après il y a des hôtels vers des plages au delà du port mais quartiers modernes, bof
il y a plein de chambres, studios apparts à louer faites un tour sur internet, c'est comme ça que nous avions fait et dans certains sites, le contact en direct avec les propriétaires apparaissent
Kajolka | | | si vous avez une voiture il faut dépasser Dubrovnik vers le Sud et loger chez l'habitant à Mlini ou Cavtat où il y a une plage de sable, du moins il y a un certain nombre d'années..
et pour ensuite aller visiter la vieille ville de Dubrovnik: le bus ou le taxi (pas hors de prix) car parking quasi impossible et partout payant..
Pour Septembre, si vous n'arrivez pas trop tard vous trouverez crtainement à vous loger! | | | Bonjour,
Tout près de Cavtat, il y a un camping "LAGUNA" dont le patron Silvio est très sympa ; sa soeur loue tout près dans sa maison une chambre d'hôte très authentique dans sa maison avec une belle terrasse sous une treille; elle parle au moins allemand ; je ne me souviens plus du prix mais ce n'était pas cher
contacter son frère Silvio Nardelli 00 385 98 803 001 camping LAGUNA | | | Merci infiniment pour toutes ces informations, je trouve les correspondants très généreux de leur informations. Je prends tout en note. Comme je suis une personne qui ne mange pas beaucoup dans les restaurants, (budget réduit et aussi j'adore voir dans les épiceries les produits locaux)j'aimerais savoir si il y a des épiceries à Dubrovnik ou même en Croatie. Merci encore | | | Ben comment veux tu que les croates vivent, c'est un pays civilisé!!
En plus des magasins d'alimentation plus ou moins grand, il y a surtout les marchés où tu peux acheter fruits et légumes frais tous les matins dans la plupart des villes! Même si tu ne parles pas croates tu peux te faire comprendre: ils savent tous lire et 1kg est international; de même si le prix n'est pas marqué, ils te le donnent sur un bout de papier! Attention il y a des boucheries, mais il vaut mieux avoir marqué à quelque part le nom croate des morceaux et/ou type de viande car pas toujours facile à différencier!!
En ce qui me concerne j'ai toujours trouvé des gens sympa dans ce pays, mais y a des voyageurs qui disent avoir eut des expériences difficiles... et je ne sais pas si cela tient aux personnes qui voyagent ou aux personnes rencontrées!!
Sur ce bon voyage. | | |  oui il y a des marchés de fruits et légumes, fromages, vinaigres maison à Dubrovnik (un petit dans la vieille ville, un plus grand vers le port ainsi que supermarchés (charcuterie, yaourts....) a Spilt grand marché à l'extérieur des remparts
des boulangeries et pâtisseries, bonnes et pas très chères: strudels, sorte de baklava aux nois, tiramisu......
Les prix des fruits et légumes sont variables et peuvent être au kilo ou déca, 500 g.....
Kajolka | | | Bonjour,
Vivant en Croatie je connais quelques habitants qui loueraient leur appartement ou maison. Si cela vous intéresse, il en reste peu de libres, mais n'hésitez pas à me contacter en privé. | | | Rebonjour, Ma question a peut etre été naïve : je me demandais si je pouvais m'attendre à trouver des épiceries style SUPER MARKET, comme on en trouve dans les villes de quelque importantance. J'aurai sûrement beaucoup de plaisir à visiter les marchés locaux. | | | Bonsoir Mirta du Québec !
Si cela peut vous être utile, je vous communique des liens concernant des hébergements à Dubrovnik, que j'avais sélectionnés pour mon usage. Je n'ai donc pas testé encore, c'est en prévision d'un voyage finalement repoussé à l'an prochain, puisque ce sera Edimbourg en septembre 2011 (on ne peut pas aller partout, malheureusement  ).
www.seecroatia.com/...ts-zeljko-raguz.html
www.dubrovnik-online.com/rooms_jelena/
En vous souhaitant de trouver votre bonheur parmi les "tuyaux" des internautes du forum ! | | | Bonjour,
Je pars à Dubrovnik le 17 aoû pour plusieurs jours Avez vous finalement séjourné dans un de ces hébergements et en avez vous été satisfait Localisation, confort, prix.... Merci Siya | | | Bonjour,
Je vous conseille la villa de Perisa. Excellente position, très centrale, avec tout à proximité et les plages pas loin. C'est pas tout à fait bon marché, mais un excellent service et très bon confort et qualité. Son email est sobe.dubrobvnik@gmail.com. Elle parle anglais ; mais comprend un peu le français. | | | Bonjour, Merci mais je voyage seule, et 90€ pour l'appartement c'est trop cher mais la villa pour 2 ou 4 personnes c'est un lieu qui semble extra | | | A ma connaissance ce n'est pas 90€. Vous avez sûrement cherché Villa Perisa. Là c'est la maison d'une personne qui s'appelle Perisa.  On ne parle pas de la même chose! | | | Désolée Patricia, j'étais en vacances et pas connectée. Mais vous n'avez pas loupé grand chose car je ne suis pas allée en Croatie finalement. Changement de programme avec la Slovénie ( Lubiana) 3/4 jours en juin et Rome prochainement. J'espère que vous avez trouvé votre bonheur pour le logement ! | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 444 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |