Change à l'aéroport d'Isfahan (arrivée tardive) Elidan93 · 28 septembre 2018 à 15:56 6 messages · 3 participants · 420 affichages | | | | 28 septembre 2018 à 15:56 Change à l'aéroport d' Isfahan (arrivée tardive) Message 1 de 6 · 420 affichages · Partager Bonjour à tous
Nous arrivons à l’aéroport d’ Ispahan à 2h20 du matin. J'ai deux questions : y a t'il des bureaux de change dans l’aéroport qui pratique des taux intéressants (vu la différence entre le cours officiel et celui pratiqué généralement) ? Est ce que ces bureaux sont ouverts à cette heure la ? Mon souci est de pouvoir payer le taxi pour aller jusqu'à notre hôtel Merci d'avance | | | À: Elidan93 · 29 septembre 2018 à 16:09 Re: Change à l'aéroport d' Isfahan (arrivée tardive) Message 2 de 6 · 395 affichages · Partager Bonjour. Le change est aujourd'hui à 200.000 rials pour 1 € c est vra e pour les iraniens pour vous il vaut mieux changer une petite somme à l aéroport le reste en ville '. Bon voyage dans ce merveilleux pays et si vous avez des questions' '' '' | | | À: Elidan93 · 29 septembre 2018 à 18:58 Re: Change à l'aéroport d' Isfahan (arrivée tardive) Message 3 de 6 · 385 affichages · Partager Bonsoir, A Shiraz au milieu de la nuit, tout était fermé. Mais il y a toujours une boutique ou l'autre ouverte et qui se fera un plaisir de vous changer quelques euros. Je dis bien "quelques " euros, juste le prix du taxi, car il est sûr qu'ils en profitent... Informez-vous aussi si possible pour le prix du taxi, bien que je sache qu'on n'a pas envie de négocier au milieu de la nuit. | | | À: Elidan93 · 29 septembre 2018 à 19:08 Re: Change à l'aéroport d' Isfahan (arrivée tardive) Message 4 de 6 · 384 affichages · Partager Bonsoir, A Shiraz au milieu de la nuit, les bureaux de change étaient fermés à chacun de mes passages. Mais il y a toujours dans l'aéroport une boutique ouverte qui se fera un plaisir de vous changer quelques euros. Idem je suppose à Ispahan. Je dis bien "quelques euros ", juste pour payer le taxi car il est clair qu'ils en profitent. Notez qu'il sera aussi très probablement possible de payer le taxi en euros. Renseignez-vous un peu quand même sur le prix de la course avant de partir si possible. | | | À: Elidan93 · 29 septembre 2018 à 19:10 Re: Change à l'aéroport d' Isfahan (arrivée tardive) Message 5 de 6 · 383 affichages · Partager Désolée pour le doublon. | | | À: Arianep · 5 octobre 2018 à 18:00 Re: Change à l'aéroport d' Isfahan (arrivée tardive) Message 6 de 6 · 354 affichages · Partager Merci de votre réponse | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |