Change dollars ou euros pour la Zambie? Vinnylove · 7 mars 2007 à 19:41 2 messages · 2 participants · 2 503 affichages | | | | 7 mars 2007 à 19:41 Change dollars ou euros pour la Zambie? Message 1 de 2 · 2 502 affichages · Partager tout est dans le titre. J'ai lu ici ou là qu'il valait mieux avoir des dollars pour faire le change en Zambiequ'en est il des euros ? je viendrais du Botswana, y a t'il un bureau de change à la frontière ? merci de partager vos expériences en la matière | | | À: Vinnylove · 9 mars 2007 à 11:06 Re: Change dollars ou euros pour la Zambie? Message 2 de 2 · 2 483 affichages · Partager Bonjour, D'après Christine de Chameleon la Zambie n'accepte que les dollars US pour les paiements car les monnaies Zimbawéenne et Zambienne sont terriblement dévaluées et très instables. Nous avons réservées 2 nuits à Livingstone, nous prendrons le visa à la frontière et nous devrons les payer sur place en dollars.Je prendrais des dollars U$ en France avant de partir dans un bureau de chance que je connais et où je réserve souvent des devises étrangères sans trop de frais de commissions. Bonne journée Babeth | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |