| Change monnaie malgache lors croisière Tripretiredw · 24 octobre 2018 à 16:54 13 messages · 5 participants · 819 affichages | | | | 24 octobre 2018 à 16:54 Change monnaie malgache lors croisière Message 1 de 13 · 819 affichages · Partager Bonjour, quelqu'un peut-il répondre à cette question :
Vs accostez au port à Madagascar croisière Costa (tôt le matin) vs partez en excursion aussitôt.... programme établi.. Comment..... avez vs pu auparavant vous munir d'argent malgache? (Ariary - MGA)..... juste de quoi rapporter un petit souvenir.au cours de la dite excursion...Question qui peut paraître naïve mais je pense rendre service à beaucoup de personnes qui se posent tout comme moi la même question......  . Merci d'y répondre, Bien cordialement | | | À: Tripretiredw · 24 octobre 2018 à 17:02 Re: Change monnaie malgache lors croisière Message 2 de 13 · 816 affichages · Partager Bonjour Si vous partez en excursion avec Costa, le guide sera malgache et il est très rompu à ce genre de problèmes. Il vous procurera des ariarys contre des euros ou des dollars à un taux intéressant. Tout ça officieusement. Juste pour vous dépanner parce que vous lui êtes sympathique !!! Cordialement | | | À: Tripretiredw · 25 octobre 2018 à 10:26 Re: Change monnaie malgache lors croisière Message 3 de 13 · 782 affichages · Partager Bonjour, quelqu'un peut-il répondre à cette question :
Vs accostez au port à Madagascar croisière Costa (tôt le matin) vs partez en excursion aussitôt.... programme établi.. Comment..... avez vs pu auparavant vous munir d'argent malgache? (Ariary - MGA)..... juste de quoi rapporter un petit souvenir.au cours de la dite excursion...Question qui peut paraître naïve mais je pense rendre service à beaucoup de personnes qui se posent tout comme moi la même question......  . Merci d'y répondre, Bien cordialement
Bonjour, vous accosterez forcément dans une "grande" ville. Tamatave, Diego-Suarez ou Nosy-Be. Il y a des distributeurs automatiques et de toute façon il y aura des changeurs informels qui vous attendront sur le quai. | | | À: Nogir · 9 décembre 2018 à 17:14 Re: Change monnaie malgache lors croisière Message 4 de 13 · 729 affichages · Partager Bonjour, quelqu'un peut-il répondre à cette question :
Vs accostez au port à Madagascar croisière Costa (tôt le matin) vs partez en excursion aussitôt.... programme établi.. Comment..... avez vs pu auparavant vous munir d'argent malgache? (Ariary - MGA)..... juste de quoi rapporter un petit souvenir.au cours de la dite excursion...Question qui peut paraître naïve mais je pense rendre service à beaucoup de personnes qui se posent tout comme moi la même question......  . Merci d'y répondre, Bien cordialement
Bonjour, vous accosterez forcément dans une "grande" ville. Tamatave, Diego-Suarez ou Nosy-Be. Il y a des distributeurs automatiques et de toute façon il y aura des changeurs informels qui vous attendront sur le quai.
Bonjour, Nous partons en croisière mi janvier sur l'océan indien et j'aurais voulu savoir si on peut changer des euros contre la monnaie locale des pays ( madagascar, ile maurice, sechelles) ou si il faut des dollars de préférence. Merci d'avance pour votre réponse Cordialement | | | À: Lysbleu58 · 9 décembre 2018 à 18:34 Re: Change monnaie malgache lors croisière Message 5 de 13 · 722 affichages · Partager Bonsoir Si vous avez besoin de monnaies locales, que ce soit à Maurice, aux Seychellesou à Madagascar, il vous sera aussi facile de vous en procurer avec des Euros qu'avec des Dollars. Cordialement | | | À: Micax · 9 décembre 2018 à 20:24 Re: Change monnaie malgache lors croisière Message 6 de 13 · 711 affichages · Partager Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre réponse
Bonne soirée | | | À: Tripretiredw · 9 décembre 2018 à 22:10 Re: Change monnaie malgache lors croisière Message 7 de 13 · 703 affichages · Partager je n'ai pas fait de change, les euros sont acceptés partout | | | À: Vsylvie · 10 décembre 2018 à 18:29 Re: Change monnaie malgache lors croisière Message 8 de 13 · 678 affichages · Partager hello sylvie!! oui je confirme!!!! les euros sont admis à Mada...... ma question date d'octobre et nous étions ensemble en croisière en novembre !!!! lol!!!!!!!  (une excursion avec Madex si je me souviens bien)......Bien cordialement...... | | | À: Tripretiredw · 10 décembre 2018 à 21:41 Re: Change monnaie malgache lors croisière Message 9 de 13 · 669 affichages · Partager | | | À: Vsylvie · 11 décembre 2018 à 19:46 Re: Change monnaie malgache lors croisière Message 10 de 13 · 657 affichages · Partager pas grave lol..... peut -être dans une prochaine croisière.........on ne sait jamais le monde est petit!!!!!! la nôtre est déjà prête!!!!!  cordialemet | | | À: Vsylvie · 12 décembre 2018 à 18:58 Re: Change monnaie malgache lors croisière Message 12 de 13 · 637 affichages · Partager on a opté pour canal de Suez... Petra.. Oman etc...avec le Méditerranéa..... Zieutez bien!!!! Zieutez Costa (lol).... de toute façon ce sera chouette!!! On se tient au courant juste pour le fun..... on pourra échanger nos sentiments concernant nos croisières respectives effectuées!!!!!!  bien cordialement moi!!!!!!! | | | À: Vsylvie · 12 décembre 2018 à 21:18 Re: Change monnaie malgache lors croisière Message 13 de 13 · 633 affichages · Partager hello saint Petersbourg... Moscou... à faire à compter de Mai de préférence!!!!.....que de choses à voir !!!!! pour Visa s'y prendre à l'avance..... cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |