Change et retrait d'argent en Uruguay Sc93 · 5 octobre 2015 à 12:04 3 messages · 2 participants · 3 114 affichages | | | | 5 octobre 2015 à 12:04 Change et retrait d'argent en Uruguay Message 1 de 3 · 3 110 affichages · Partager Bonjour,
Je compte passer 5 à 6 jours en Uruguay après 3 semaines en Argentine. Pour l'argent, quelle est la meilleure solution ? Y a t'il comme en Argentine un marché parallèle pour un taux de change plus intéressant ? Mieux vaut il changer dans des banques des dollars ou des euros ? Ou plus intéressant de retirer dans des distributeurs avec sa visa ? (ma banque, la banque postale, se gave copieusement au passage...)
Merci d'avance ! | | | À: Sc93 · 5 octobre 2015 à 14:48 Re: Change et retrait d'argent en Uruguay Message 2 de 3 · 3 083 affichages · Partager L' Uruguay a une monnaie stable, ce n'est pas l' Argentine. Et il est plus simple et moins onéreux de retirer de l'argent à un distributeur. Et si ta banque postale se gave (ce qui ne m'étonne pas) change de banques (beaucoup offrent la carte Visa Premier gratuitement). | | | À: Antlia · 5 octobre 2015 à 14:53 Re: Change et retrait d'argent en Uruguay Message 3 de 3 · 3 081 affichages · Partager ok merci william pour ces précisions, bon et bien je verrai dans les distributeurs alors, c'est encore ce qu'il y a de mieux et de moins risqué... | Discussions similaires sur l'Uruguay: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |