Changement du port d'embarquement à Amsterdam Joecel · 19 avril 2018 à 16:25 13 messages · 6 participants · 1 985 affichages | | | | 19 avril 2018 à 16:25 Changement du port d'embarquement à Amsterdam Message 1 de 13 · 1 985 affichages · Partager Bonjour. Nous embarquons le 19 juin sur le Mediterranea. Nous venons de recevoir un mail de costa nous informant du changement du port d embarquement. Une navette gratuite sera mise en place depuis la gare depuis la gare de sloterdijk jusqu a waterland. Pb de taille puisque nous avons reserve un hotel proche de central station et que la gare de sloterdijk est a 7 km. Il faut prendre un train regional pour s y rendre afin de prendre la navette costa. Je suppose que nous allons etre nombreux a avoir ce pb. Costa aurait pu etablir une navette entre amsterdam central et le port de waterland | | | À: Joecel · 20 avril 2018 à 17:22 Re: Changement du port d'embarquement à Amsterdam Message 2 de 13 · 1 920 affichages · Partager Nous avons aussi réservé le 18 juin à l'hotel IBIS à coté de la gare centrale d' Amsterdam. Nous avons le même problème pour rejoindre le Méditerranea le 19 juin. | | | À: Joecel · 20 avril 2018 à 20:20 Re: Changement du port d'embarquement à Amsterdam Message 3 de 13 · 1 899 affichages · Partager Bonjour Joëlle c'est vrai que c'est pénible ces changements de ports. Si ton hôtel est annulable tu peux peut être changer pour te rapprocher du port où alors sinon il y a le taxi pour rejoindre soit la gare si plus proche soit le port directement. | | | À: Nataly03 · 20 avril 2018 à 20:43 Re: Changement du port d'embarquement à Amsterdam Message 4 de 13 · 1 892 affichages · Partager Hello Nathalie. En fait nous restons 3 jours a Amsterdam et passer 3 jours dans une zone industrielle ne nous enchante guere. | | | À: Joecel · 20 avril 2018 à 20:45 Re: Changement du port d'embarquement à Amsterdam Message 5 de 13 · 1 891 affichages · Partager ah oui ça c'est sur! bon 7 km en taxi ne doit pas couter non plus trop cher, c'est surement la solution la plus pratique. | | | À: Nataly03 · 21 avril 2018 à 18:17 Re: Changement du port d'embarquement à Amsterdam Message 6 de 13 · 1 829 affichages · Partager Bonjour, nous avons embarqué l'année dernière dans le même port. nous avons pris un taxi à partir de la gare. cela nous a coûté environ 30 euros. certaines personnes ont pris des navettes gratuites à partir du port de croisière du centre ville. transport organisé par costa. je pense que vous devriez vous renseigner auprès de la compagnie. bonne croisière muriel | | | À: Karacal · 21 avril 2018 à 19:57 Re: Changement du port d'embarquement à Amsterdam Message 7 de 13 · 1 814 affichages · Partager Bonjour. Nous attendons une reponse de costa | | | À: Joecel · 22 avril 2018 à 10:46 Re: Changement du port d'embarquement à Amsterdam Message 8 de 13 · 1 781 affichages · Partager Bonjour Joelle,
J'effectue moi même une croisière sur le Méditerranéa départ d' Amsterdam le 20 mai et je n'ai reçu aucun mail de Costa pour me prévenir d'un changement. Pourtant, du coup, je suis allée voir sur le site du port d' Amsterdam et le bateau serait bien à Waterland. Je me demande ce que Costa attend pour nous prévenir ! A moins que ? Tenez nous au courant de la réponse Costa | | | À: Jany95 · 22 avril 2018 à 11:45 Re: Changement du port d'embarquement à Amsterdam Message 9 de 13 · 1 773 affichages · Partager Hello. Nous avons ete prevenus la semaine derniere soit 2 mois avant. Nous prendrons un taxi car ca nous evitera de trimbaler les valises d une gare a une autre puis jusqu a point de rendez vous de la navette costa. Je ferais un cr des notre retour | | | À: Jany95 · 22 avril 2018 à 15:10 Re: Changement du port d'embarquement à Amsterdam Message 10 de 13 · 1 747 affichages · Partager 1er message en couleur beige en anglais sur ce site :
navimba.com/...t=2805&start=380
En même temps, les personnes arrivant en avion prendront le train pour cet endroit, sans aller jusqu'à la gare centrale d' Amsterdam... | | | Ton message confirme que le 20 mai le bateau sera également à Waterland ! Merci Mathilde  je me demande ce qu'attend Costa pour nous prévenir officiellement !!! Mon hôtel sera près de l'aéroport (c'était beaucoup trop cher en ville en dernière minute car je viens de réserver cette croisière) car j'arrive la veille et effectivement j'ai un train qui me mène directement à cette gare sans passer par la gare centrale. Je suppose qu'au retour de la croisière c'est la même chose ? Peux tu me confirmer Joelle ? | | | À: Jany95 · 22 avril 2018 à 17:52 Re: Changement du port d'embarquement à Amsterdam Message 12 de 13 · 1 712 affichages · Partager Sur le message ci-dessus en beige, c'est précisé embarquement et désembarquement... | | | Exact. Aller...retour | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |