Changement de visa durant le séjour en Australie Spoutnik66 · 25 décembre 2005 à 22:28 2 messages · 2 participants · 3 432 affichages | | | | 25 décembre 2005 à 22:28 Changement de visa durant le séjour en Australie Message 1 de 2 · 3 430 affichages · Partager Boujour Je suis étudiant et je vais effectuer un stage de 6 mois à Adelaide. Le problème c'est que le DIMIA tarde à me donner les papiers pour le VISA-Stage. Ma question, ou plutot mes questions sont les suivantes. Est que si l'on se présente à l'ambassade d' Australie à Paris ça ira plus vite pour le VISA que si j'envoie le dossier par courrier ?Est ce qu'il est possible de demander un VISA tourisme (en attendant la réponse du DIMIA) puis changer de VISA une fois sur place (en australie) pour prendre le VISA - stage. Je panique un peu parce que je dois être pour le 15 Février à Adelaide  .
Merci beaucoup !! | | | À: Spoutnik66 · 4 janvier 2006 à 10:12 Re: Changement de visa durant le séjour en Australie Message 2 de 2 · 3 378 affichages · Partager bonjour; Si tu va a l'ambasade a paris tu as plus de chance, la secretaire de commune du villa ge m'a dit que pour les usa on mettait 1 journée maxi pour avoir un visa. Regarde d'abord si tu doit effectivement aller a l'ambassade de l' australie ou dans un service de celle de la france. Cela je n'en sui pas sure. Changer de visa en australie c'est fesable tu n'as qu'a aller a l'ambasade de france et le renouveler a toi de t'y prendre a temps sur place. bonne chance | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |