Rezaazera · 20 août 2012 à 21:50 3 messages · 2 participants · 1 357 affichages | | | | 20 août 2012 à 21:50 Changer la date de départ du billet de train Bangkok - Surat Thani Message 1 de 3 · 1 355 affichages · Partager Bonjour,
La semaine derniere j'ai acheté des billets pour le train de Bangkok a Surat thani, depart de bangkok le 31 aout. Je voudrait changer la date du départ pour le 30. Est ce que c'est possible de faire l’échange d'un billet de train acheté a Bangkok (Hua Lomphong) dans une gare de train de Pattaya, ou est ce que je suis obligé de retourné a Bangkok pour échangé mon billet?
D'avance merci. | | | Bonjour, leur système de réservation étant informatisé je pense que cela doit être possible depuis Pattaya.. pour autant que les sytème soient reliés entre les gares... qui ne tente rien n'a rien! mais à mon avis oui, j'ai déjà entendu des cas similaire pour qui cela avait fonctionné! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |