Sofisonsec · 6 septembre 2007 à 15:21 14 messages · 6 participants · 12 934 affichages | | | | 6 septembre 2007 à 15:21 Chanson en Guadeloupe: «An nou allé»? Message 1 de 14 · 12 794 affichages · Partager bonjour En Guadeloupe cette chanson passait souvent à la radio Je pense que le titre est "an nou allé" car c'est la phrase qui revenait le plus souvent. Elle était chanté par un homme, et il y a environs une dizaine d'années.Si quelqu'un peut m'aider à en trouver l'interprète et le titre exact. Merci beaucoup | | | ...
Bonvour Fofifonfec, C'est de Ricky Martin ?
| | | salut Scourtoi, et merci d'avoir répondu si vite. Malheureusement non..je cherche une chanson en creole  an nou allé en créole veut dire:on y va mais merci quand même | | | ... si tu fais une recherche sur Gogol avec la même orthographe, tu trouveras facilement une chanson de zouk écrite par Jacob Desvarieux (groupe Kassav)... musique.01net.com/...ou-alle-t454647.html
.. si c'est bien elle, t'as pas dû chercher longtemps ! | | | ... de rien !... je t'en prie !... c'est bien naturel !
... tu reviens quand tu veux ! | | | Zafé kabrit pa zafé mouton...
Pas confond coco epi zabricot...
Non mais qué c'tu crois !!... | | | À: Kola · 17 septembre 2007 à 17:37 Re: Chanson en Guadeloupe: «An nou allé»? Message 7 de 14 · 12 641 affichages · Partager Oté tantine : ou gagn' kauz kreyole ? | | | ... si tu fais une recherche sur Gogol avec la même orthographe, tu trouveras facilement une chanson de zouk écrite par Jacob Desvarieux (groupe Kassav)... musique.01net.com/...ou-alle-t454647.html si c'est bien elle, t'as pas dû chercher longtemps !
Merci mais ça n'est pas cette chanson ci....je continue mes recherches | | | salut! peut etre Alan Cavé, ma rose ; sinon vas voir sur zouker.com, il y a une session "paroles" tu tapes ce que tu recherche, ça peut etre juste un morceau du texte. bye | | | Merci pour l'info ;mais malheureusement, ce n'est pas ce morceau | | | À: Tashou · 19 juin 2011 à 18:45 Re: Chanson en Guadeloupe: «An nou allé»? Message 12 de 14 · 8 457 affichages · Partager Merci merci...mille merci.. Cela fait 8 ans que je cherche ce titre... Je désespérais de ne jamais le trouver.... Génial...!! Encore merci | | | De rien et ne pas oublier que c'est un groupe de Martiniquais et non pas de Guadeloupéen s'en est presque offensant pour nous! Bonne écoute, vous l'avez mérité après tant d'attente. | | | À: Tashou · 19 juin 2011 à 19:14 Re: Chanson en Guadeloupe: «An nou allé»? Message 14 de 14 · 8 453 affichages · Partager Désolée pour la confusion Guadeloupe/ Martinique..
Vous ne pouvez imaginer le plaisir que vous me faites aujourd'hui..du coup je l'écoute en boucle depuis 20 mn
Et je vais de ce pas acheter l'album... | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |