Colisso · 20 novembre 2008 à 8:59 3 messages · 2 participants · 5 082 affichages | | | | 20 novembre 2008 à 8:59 Chanson "Mon île la Martinique": nom du chanteur? Message 1 de 3 · 5 074 affichages · Partager  bonjour, quelqu'un pourrait 'il me donner le nom du chanteur, qui chante "mon ile la martinique" sur le site de martinique tourisme.  Et pensez-vous que je peux l'acheter en france?  Merci pour vos réponses | | | À: Colisso · 21 novembre 2008 à 22:09 Re: Chanson "Mon île la Martinique": nom du chanteur? Message 2 de 3 · 5 010 affichages · Partager SLT 
Je ne connais pas,  mais tu peux envoyer 1 mail à " martinique tourisme"
Sur la page d'accueil: clic sur <le C.M.T.>, puis <fonctionnement>, <contact> et bureau Paris.
Et là tu leur demande !!!! 
Bonne Chance | | |  Bonjour, oui c'est ce que j'ai fait et le chanteur en question est GILBERT ANASTASSE, mais le disque reste introuvable en france, dommage car la musique est entrainante et agrèable. Merci entout cas pour la réponse | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |