| Chanson sur la Picardie? Stratele52 · 18 juin 2013 à 21:11 3 messages · 2 participants · 2 100 affichages | | | | 18 juin 2013 à 21:11 Chanson sur la Picardie? Message 1 de 3 · 2 090 affichages · Partager Je suis en Picardie actuellement, un peu par hasard j'ai découvert que cette région portais ce joli nom. Ça me rappelle une chanson française plutôt vieille qui parlais de la Picardie. Je crois que c'est Jean- Louis Trintignant qui la chantais mais je nen suis pas certain. Après plusieurs recherches je ne la trouve pas. Ça vous dit quelque chose ?
Merci | | | À: Stratele52 · 19 juin 2013 à 14:41 Re: Chanson sur la Picardie? Message 2 de 3 · 2 058 affichages · Partager C'est Yves Montand qui chantait :
| | | À: Kola · 19 juin 2013 à 16:19 Re: Chanson sur la Picardie? Message 3 de 3 · 2 039 affichages · Partager C'est exactement ça kola. je confondais Montant et Trintignant, deux types d'homme semblable je dirais. Mais comme je ne suis pas fan de ni l'un ni l'autre même si je les connais de nom et que je les admire.
Merci. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |